Echec sur echec besoin de soutien
alice
-
3 juin 2012 à 23:08
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2012 à 00:09
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 juin 2012 à 00:09
A voir également:
- Echec sur echec besoin de soutien
- Signes échec ivg médicamenteuse - Accueil - Conception
- Pourcentage échec famille recomposée - Accueil - Relations familiales
- Échec greffe osseuse dentaire - Accueil - Opérations
- Feuille de choux dans le soutien-gorge - - Allaitement
- IVG médicamenteuse : comment se passe cet avortement ? - Accueil - Conception
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 591
3 juin 2012 à 23:12
3 juin 2012 à 23:12
Bonjour
Il n'y a pas de retard, il faut compter 12 à 18 mois pour une grossesse.
Et pour une grossesse il y a 2 personnes...
La femme et l'homme.
Pourquoi le "problème " si problème il y a viendrai systématiquement de toi ?
Tu fais des courbe de température
Clique sur les mots en bleu tu arriveras sur une fiche de ccm santé médecine
Il n'y a pas de retard, il faut compter 12 à 18 mois pour une grossesse.
Et pour une grossesse il y a 2 personnes...
La femme et l'homme.
Pourquoi le "problème " si problème il y a viendrai systématiquement de toi ?
Tu fais des courbe de température
Clique sur les mots en bleu tu arriveras sur une fiche de ccm santé médecine
loulounechoury
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
15
3 juin 2012 à 23:15
3 juin 2012 à 23:15
Bonsoir,
Il faut que tu gardes espoir, ne pas y penser. De nombreuses femmes mettent du temps, il faut faire confiance à dame nature et ne pas te prendre la tête...
Tu as déjà un bilan complet auprès de ton gynécologue pour vérifier que tout va bien?
Il faut que tu gardes espoir, ne pas y penser. De nombreuses femmes mettent du temps, il faut faire confiance à dame nature et ne pas te prendre la tête...
Tu as déjà un bilan complet auprès de ton gynécologue pour vérifier que tout va bien?
j'ai les larmes aux yeux ca yé :-(
Bonjour , Alice
Si je peux me permettre de te dire que ne te décourage jamais ; dans ce monde là il y a toujours des hauts et des bas donc là tu es en train de descendre vers le bas si tu continue à te démoraliser ; pour avoir un bébé il faut vraiment être patient (et ce n'est pas toujours le cas je sais :( ) .. Mais dis toi qu'il y en a toujours une pire situation que toi sur ce monde mais ils y arrivent toujours par obtenir dont ils rêvaient :) donc pour te dire la nature est bienfait et rien est cruel même si parfois quand on commence à tout abandonné .. ;) j'étais justement dans la même situation que toi , j'ai dû attendre 1 an pour tomber enceinte , maintenant j'ai un beau petit garçon de 3ans qui nous a fait attendre si longtemps qu'on déséspérait même ! courage la nature est bienfait :D
Si je peux me permettre de te dire que ne te décourage jamais ; dans ce monde là il y a toujours des hauts et des bas donc là tu es en train de descendre vers le bas si tu continue à te démoraliser ; pour avoir un bébé il faut vraiment être patient (et ce n'est pas toujours le cas je sais :( ) .. Mais dis toi qu'il y en a toujours une pire situation que toi sur ce monde mais ils y arrivent toujours par obtenir dont ils rêvaient :) donc pour te dire la nature est bienfait et rien est cruel même si parfois quand on commence à tout abandonné .. ;) j'étais justement dans la même situation que toi , j'ai dû attendre 1 an pour tomber enceinte , maintenant j'ai un beau petit garçon de 3ans qui nous a fait attendre si longtemps qu'on déséspérait même ! courage la nature est bienfait :D
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 591
3 juin 2012 à 23:47
3 juin 2012 à 23:47
Ta gynécologue ne fera peut être pas grand chose pour le moment ,c'est encore ressent ...
Mais bien sûr que je peux si ça peut t'aider :) il n'y a rien de mieux q' aider son prochain ;
tous ce dont on a fait avec mon mari c'est de suivre les conseils qu'on nous a donné comme , faire l'amour 1 fois tous les 3 jours pour avoir un maximum de quantité de spermatozoïdes et ne pas pensé à rien lorsque l'on fait car ça peut tous bloqué , ne faire que par plaisir comme si vous ne le faites pas pour avoir un bébé mais que pour vous deux ; ne jamais stressé dès qu'il y a de retard car ça se peut que ce soit juste une simple retard , et surtout une courbe de température car ça aide beaucoup . sinon je dois t'avouer que je n'ai rien pris pour avoir mon bébé ; tout a été fais naturellement . de ma part tout allait bien , de mon homme aussi mais le problème c'était de nous deux ( on en pensait sans arrêt , on en parlait beaucoup aussi ) du coup bah bébé venait pas ; ne plus y pensé car plus tu y pense plus tu stress beaucoup si ça va marcher ou pas :) . d'ailleurs là je suis de nouveau enceinte car j'ai rappliqué la méthode .. Tu auras droit à un petit boutchou et pour bientôt si tu écoute ta gynécologue :) Je te le souhait du fond de mon coeur
tous ce dont on a fait avec mon mari c'est de suivre les conseils qu'on nous a donné comme , faire l'amour 1 fois tous les 3 jours pour avoir un maximum de quantité de spermatozoïdes et ne pas pensé à rien lorsque l'on fait car ça peut tous bloqué , ne faire que par plaisir comme si vous ne le faites pas pour avoir un bébé mais que pour vous deux ; ne jamais stressé dès qu'il y a de retard car ça se peut que ce soit juste une simple retard , et surtout une courbe de température car ça aide beaucoup . sinon je dois t'avouer que je n'ai rien pris pour avoir mon bébé ; tout a été fais naturellement . de ma part tout allait bien , de mon homme aussi mais le problème c'était de nous deux ( on en pensait sans arrêt , on en parlait beaucoup aussi ) du coup bah bébé venait pas ; ne plus y pensé car plus tu y pense plus tu stress beaucoup si ça va marcher ou pas :) . d'ailleurs là je suis de nouveau enceinte car j'ai rappliqué la méthode .. Tu auras droit à un petit boutchou et pour bientôt si tu écoute ta gynécologue :) Je te le souhait du fond de mon coeur
merci les filles en tout cas pour votre attention je vous tiendrais au courant de ce que ma gynéco aura dit!! et d'un beau +++ quand il sera la si il se fait pas trop tarder :-) la je vais me coucher...bonne nuit
lafouine.
Messages postés
102051
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 591
4 juin 2012 à 00:09
4 juin 2012 à 00:09
De rien.
Et n'y pense pas trop
Et n'y pense pas trop
3 juin 2012 à 23:19
mon homme me soutien de ce coté là notre projet est a 2 vraiment et il est pret a faire les test qui faudra.mais c'est dur de ne ma pouvoir maitriser ce qui nous arrive ont subi...c'est frustrant aussi de savoir que certains y arrivent si facilement et a plusieur reprises et d'autres rame...
vous pensez vous aussi que mes regles sont en train d'arriver? possibilité d'etre enceinte ce mois encore fichues?
3 juin 2012 à 23:22
C'est encore ressent et si vous ne faites que d'y penser ça risque d'être pire.
Alors laissez la nature faire comme elle veut.
On est loin de tout maîtriser sur cette terre...
Vous verrez avec les années...:)