Nouvelles grossesse après fc ou reste de hcg?

Idctlm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 23:40
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 4 juin 2012 à 06:15
Bonjour,
Bonjour,
Voila j'ai fais une fausse couche le 10 mai, et je suis morte de peur depuis, voici en gros mon histoire: fin février mon beau père décède suite a une longue maladie cardiaque et pulmonaire, je sais que cette semaine la mon mari et moi avons eux une relation intime le 2ou3 mars ensuite enterrement, succession, vider l'appartement, .... Bref fatigue morale et physique plus de relation jusque début avril, le 6 avril mon mari me dis qu'il trouve que sa fais longtemps Que je n'ai plus été indispo, et va donc a la pharmacie chercher un teste de grossesse qui est positif surprise totale et même un peu de peur car nous avons 4 enfants et il aurait été le petit numéro 5. On les voulais tôt et rapprocher ils ont 14-9-7-6 ans et nous 34 et 33 ans. Notre vie est régler et sur des rails comme on dit et la pas prévue de nouvelles grossesse, avec philosophie pour moi je me dis vaux mieux un de plus qu'un de moins, c'est peut être un signe de papy qui adorait les enfants en plus il aurait du maitre pour son anniversaire. Mon mari et mes enfants sont eux super content même euphorique de cette grossesse. Premier eco le 20 avril pour moi je suis a 8-9 semaines puisque plus de rapport après et la mon gyne me dit non non a l'eco 6 semaines je sais que ce n'est pas possible je lui dis et lui me dit que c'est moi qui me trompe dans les dates de ne pas m'inquiéter et bon sa reste dans ma tête malgré tout. Il me propose de vérifier l'évolution de la grossesse par une nouvelle eco le 15 mai. Les jours passe je me dis que je me suis trompée que tout va bien, le 8 mai perte de sang brun, rouge urgence et la la gyne me dis que le coeur ne bat pas et que la grossesse n'a pas évolue depuis la 6 eme semaine que je vais faire une fc dans les prochain jour, gros choc le retour a la maison fut sans un mot et long pour mon mari et moi. Deux jours après visite chez mon gyneco qui constate la même chose et propose de laisser faire la nature ce qui fut le cas cette nuit la.
Mon mari a tjrs voulu un 5 eme et cette fc lui donne encore plus envie de refaire un bb, moi je suis remplie de peur, revivre ça me rendrais folle,
Ce week-end j'ai eu du sang dans les urines et des vive douleurs aux reins le doc de garde vient et me fait une p de s et analyse d'urine et visiblement soute il reste des traces de ma fc ou alors je suis a nouveaux enceinte, je ne sais pas quoi croire, est il possible que je soie a nouveau enceinte? Oui si on parle des rapport non protéger mais je croyais ne pas pouvoir avant le rdc? Merci de me donner votre avis et de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

Idctlm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 23:44
Ps la prise de sang révèle également que je fais une grosse infections urinaire et donc je suis sur antibiotique ce qui n'est pas non plus très top en début de grossesse si jamais c'est positif.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
4 juin 2012 à 06:15
bonjour

il se peut que tu sois enceinte car on ne sait pas quand est ce que ton corps se remet au travail donc il se peut que tu ne voies jamais le retour de couches car tu as fécondé l'ovule qui devait créer les pertes de sang

refaites un test sanguin mercredi
et si le taux augmenté = grossesse
s'il descent où stagne = resté de la Fc

Ps gyné= gynécologue merci de respecter la profession en écrivant le mot en entier
0