L'insémination

faiza1986 - 3 juin 2012 à 19:51
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juin 2012 à 12:24
Bonjour,
mes dames svp je veux des renseingnements sur l'insémination artificielle je vais la faire le mois prochain et est ce qu'elle est fiable ou pas?

3 réponses

Bonjour,
Les chances de tomber enceinte après une insémination artificielle atteignent au maximum 15 % par cycle
L'insémination multiplie par deux les chances de succès chez les couples hypofertiles
Le taux de réussite de l'insémination artificielle diminue avec l'âge : il est de moins de 15 % à 38 ans et d'à peine5 % à 42 ans

cf: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/10_l-insemination-artificielle.php3
0
merci léna 85
0
De rien, je ne sais pas si tu recherchais une expérience personnelle
mais ca te fait déjà quelques éléments de réponse.
En espérant que tu y arrives !
0
Bonjours pour répondre a ta question oui cet fiable sa fonctionne une fois sur deux mais ne te prend pas la tête continu ta vie de tout les jours sans trop i penser car quand ça ne fonctionne pas 1 fois sur 2 cet psychique bonne chance bis
-1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 juin 2012 à 12:24
sa fonctionne une fois sur deux
Faux. Les chances de réussite sont beaucoup moins nombreuses. Les chiffres de Lena sont beaucoup plus proches de la réalité

quand ça ne fonctionne pas 1 fois sur 2 cet psychique
Là encore, c'est tout à fait faux: quand un couple a des problèmes de fertilités qui l'amènent à tenter une insémination, c'est que ça ne tient pas seulement au psychique.
0