Frottis frottas

sofie23 Messages postés 49 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai eu des frottis frottas ac mon copin moi j etais ac mon cullote et calçon et lui aussi ac son calçon sachant que j ai commencé de prendre la pilule pr la premiere fois je l ai comencé le 4 eme jours de mes regles '" 8 jours de regles''''
A voir également:

1 réponse

alex2476 Messages postés 42 Statut Membre
 
Bonjour, le sperme ne traverse pas les vêtements donc tu ne risques rien. Par contre, l'utilisation des préservatifs est impérative tant que les tests pour les MST n'ont pas été effectués (y compris si vous êtes vierges, toutes les MST ne se transmettent pas uniquement par voie sexuelle).
0
sofie23
 
d accord merci !!! SVP je veux savoir la pelllule que j ai pris il a un effet meme si je l ai pas commencé dés le premier jour de mes regles?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Ben non. Il faut attendre une dizaine de jours ou plus, cela dépend des pilules.
C'est écrit sur la notice.
0
alex2476 Messages postés 42 Statut Membre
 
Effectivement, ça dépend des pilules, mais en général, la protection est assurée soit au bout de 7 jours, soit au bout d'une plaquette (pause incluse).
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Donc elle lit sa notice et elle aura la réponse ;)
0