Panique!
Bonjour, J'ai 16ans et d'habitude j'ai mes regles le 21 mais je ne les ais eu que le 28 et je tiens a précisé que le 24 j'ai eu un Rapport non protégé !! Ce pourrait-il que je sois enceinte ? Ce mois ci mes regles sont déja en retard de près d'une semaine...
J'espère que vos conseils me seront utiles car je ne tiens pas a etre mère , ni maintenant ni jamais !
J'espère que vos conseils me seront utiles car je ne tiens pas a etre mère , ni maintenant ni jamais !
A voir également:
- Panique!
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Tres grosse crise dangoisse panique tres fort ✓ - Forum Psychologie et bien-être
- Selles jaunes pas de panique - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
bonjour
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST
donc si le rapport du 24 = aujourd'hui tu vas demain matin maximum prendre la pilule du lendemain
tu as quel âge?
Tout rapport non protégé= risque de grossesse MST
donc si le rapport du 24 = aujourd'hui tu vas demain matin maximum prendre la pilule du lendemain
tu as quel âge?
N'aurait-il pas de Médicament pour déclencher une fausse couche ? j'ai entendu parler de "(....) " nom supprimé ( je ne me rappel pas l'ecriture)
non
pas en vente libre
tu dois faire la prise de sang dans les délais et si tu es enceinte et que tu le veux pas, tu feras l'IVG médicamenteuse si moins de 7 sa ou par aspiration si plus de 7 son
pour l'Ivg tu dois être accompagnée d'un adulte (parent, amis.....) au planning familial pour médicament et à l'hôpital pour l'aspiration
pas en vente libre
tu dois faire la prise de sang dans les délais et si tu es enceinte et que tu le veux pas, tu feras l'IVG médicamenteuse si moins de 7 sa ou par aspiration si plus de 7 son
pour l'Ivg tu dois être accompagnée d'un adulte (parent, amis.....) au planning familial pour médicament et à l'hôpital pour l'aspiration
si tu as un retard de règle de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang ou dans un planning familial et tu y vas avec ton copain