Je me souviens plus d'une soirée en boite

INCONNU88 - 23 mai 2012 à 03:30
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 - 31 mai 2012 à 11:18
Bonjour,

il y a une semaine je suis aller en boite de nuit avec mes amis (heureusement) , on a trop bu a la maison , je me souviens juste que je suis entré (a 00h00) et danser avec mes amis, après un petit moment trlalala plus rien totalement déconnecté , je me suis réveillé dans les bras une fille qui porte une robe noir (toujours en boite), après même pas 5min ils sont commencer a fermer , (O_O normalement cet boite ferme a 4h30), et j entré chez moi.
le lendemain j disais "j raté la soiré j dormi toute la nuit en boite" .
mai quand j'ai rencontré un ami qui était avec moi en boite ,
et la il a commencer a raconté une histoire que j'ai jamais vécu >.< , que j'ai danser avec toutes les fille en boite , et sur tout avec deux super fille a la fois et coller, javais de doute au début mais quand il a dit qu'une d'entre eau porté une robe noir la le choque... (normalement je suis timide j ose pas faire tout ça)>.<) .

comment je peu faire tout ça , alors que je me rappelle même pas de la soiré ?
est ce que vous avez vécu la même chose?

Merci de vos réponses

4 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
23 mai 2012 à 09:37
Bonjour,


Tu as quel âge ?
Peut-être que tu étais trop saoul ? Tu as dû boire en trop grande quantité.
2