Panique

grandfemme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 13:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 mai 2012 à 14:34
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, il ma pénétrer pendant 2 min , on était pas protéger ,est ce que c possible que je soit enceinte meme si il a pas éjaculer.
Car jes eu mes règles pendant 10 jours et 3 jours de saignement pas du tout abondant, ce mes jamais arrivé, je suis panniquer merci de me prévenir le plus vite possible les filles.
Merci d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 mai 2012 à 13:14
Bonjour,

J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, il ma pénétrer pendant 2 min , on était pas protéger ,est ce que c possible que je soit enceinte meme si il a pas éjaculer.

Rapport sexuel sans protection + sans pilule = grossesse + IST
La méthode de retrait est juste une méthode d'espacement de grossesse. En AUCUN cas une méthode contraceptive.

Car jes eu mes règles pendant 10 jours et 3 jours de saignement pas du tout abondant, ce mes jamais arrivé, je suis panniquer merci de me prévenir le plus vite possible les filles.
Merci d'avance.

Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Quand as-tu eu ton rapport sexuel ?
Pas pour rien que les pilules et les préservatifs existent ..................................


Quel âge as-tu ?
Et ton copain ?

0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
17 mai 2012 à 14:34
Bonjour

Et pour quelle raison toi tu ne risquerais rien ?
Pas besoin qu'il dur 1 heure le rapport pour être enceinte.

Quand le gars est excité il secrète un liquide prè éjaculatoire (sa mouille) et ce liquide contient des spermatozoides.

Donc risque de grossesse + risque de maladie sexuellement transmissible.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

Les PRÉSERVATIFS sont OBLIGATOIRE.

Vous n'avez même pas parlé de contraception ensemble avant de penser à coucher ?

La contraception est l'affaire du couple, pas uniquement de la fille.

Tu dis NON si vous n'avez pas de préservatif,ce n'est pas compliqué.
Qu'il aime ou non.
C'est le respect envers ton corps et aussi le sien.

Vous avez quel âge tous les 2,
0