A voir également:
- Pityriasis rosé de gibert traitement
- Pityriasis rosé de gibert covid - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Lune rose - Guide
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Pityriasis versicolor photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pityriasis versicolor traitement ketoderm - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
J'ai déjà eu sa quand j était jeune il faut éviter de se coucher sur l herbe et te laver avec un produit dermatologue
j'ai eux ce champignon pdt 2 mois, je suis aller voir mon generaliste il m'a dit que c'était une pytiriasis rose de gilbert et qu'il n'y avait rien a faire. qu'il fallait patienter. après le premier mois ou j'ai vu une grosse taches au niveau du torce j'ai rien fais , puis le deuxieme mois apparition de plein autres tache et petit boutons très nombreux! :/. j'ai donc décidé d'aller voir un dermatho. donc il a confirmé que c'était bien ce champignon , il ma prescrit ketoderm un gel a appliquer pdt la douche une fois par moi pdt 3 mois et rester 10min avec puis rincer, et une preparation de diprosore( je comprend pas l'ecriture des docteurs lol) et biafre . une creme a appliquer 2 fois par jour. au bout de 2 jours presque plus rien!!! plus de relief des plaques seulement un peu le ton plus sombre! demandé a vos docteur ou dermatho c'est une tres bonne solution !