Pertes blanches après rapport sexuel

lolotte74 - 13 avril 2012 à 19:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2012 à 19:02
Bonjour,
Alors voilà, j'ai couché avec mon copain une première fois, et après son éjaculation, on a fait une deuxieme fois !! mais il n'a pas pu continuer, il s'est plein d'avoir eut envie d'uriner à 2 reprises, ce qu'il le stoppait, il était obliger de "sortir" de mon vagin.
A ce moment là, il s'est rendu compte qu'il y avait pleins de "tâches" sur les draps. ces tâches sembles être des pertes blanches assez épaisses, de couleur blanche/jaunâtre... Nous ne savons pas si elles viennent de moi ou de lui ... Lui dit les avoir vu "couler" d'entre mes jambes ; je ne sait pas si c'est vrai, car je n'es rien sentie...
Alors eske c'est de moi qu'elle vienne ? ou de mon copain (et dans ce cas eske c'est possible qu'un homme ai des "pertes")?
On s'inquiète un peu ... Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
13 avril 2012 à 19:56
Bonjour

Rapport avec ou sans préservatif ?

Si il n'avait pas de préservatif,cela peut être son sperm de la première fois.

Ou de la glaire cervical à toi.

De toute façon cela n'a pas d'importance à qui elles appartiennent ses taches.
0
C'était sans présrvatif ... Merci en tout cas
0