Rapport sans preservatif

Allen - 23 juin 2012 à 14:59
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juin 2012 à 17:10
Bonjour,

Tout d'abord avant de commencer je tiens à remercier toutes les personnes qui vont nous aider.
Avec ma petite amie on a commencé à avoir des rapports sexuelles depuis une semaine, j'ai 19 ans et elle en a 17, on a tous les deux jamais eu de rapports avant. Hier soir on dort ensemble, on fait l'amour une première fois avec préservatif et une deuxième fois mais cette fois ci sans préservatif... L'ayant fait avec avant je n'est pas éjaculé en elle, et bien en dehors.. Cependant après quelque recherche on est super inquiet d'une possible grossesse.. On est jeunes et j'ai des études à réussir tout comme elle. Elle n'a pas encore eu ces règles et doit normalement les avoirs d'ici peut. Nous sommes tous les deux contres l'avortement, et elle n'a jamais pris de pilule et à peur a l'idée de prendre celle du lendemain.
Nous l'avions également fait sans préservatif il y a 2 3 jours cependant, on avait "juste" commencer a le faire puis au bouts de 1 minutes on a arrêté et mis un préservatif.

Je suis un peu paniquer et elle aussi mais je n'ai pas envie de la stresser d'avantage alors j'essaye de tout garder sur moi...
Les risques qu'elle tombe enceinte sont ils élevés étant donné que j'ai toujours réussie a contrôler l'éjaculation et de le faire en dehors ?

Merci de ne pas nous juger pour cela on sait évidement qu'on a était stupide..

Merci
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 891
23 juin 2012 à 15:27
bonjour

pour le rapport hier, il faut qu'elle ait prendre la pilule du lendemain tous de suite et ensuite elle calcule 3 semaines après le rapport d'hier et elle va au labo faire la prise de sang ou au planning familial pour voir si la pilule du lendemain a fait son effet ou (si elle la prend pas) s'il y a grossesse (possible avec les rapports d'avant)

en plus du risque de grossesse vous avez le risque MST tous les 2 donc il faut faire le test tous les 2

il faut savoir que l'homme émet un liquide séminal avant le sperme et que ce liquide contient des spermatozoïdes
1