Rapport sans preservatif

Signaler
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Tout d'abord avant de commencer je tiens à remercier toutes les personnes qui vont nous aider.
Avec ma petite amie on a commencé à avoir des rapports sexuelles depuis une semaine, j'ai 19 ans et elle en a 17, on a tous les deux jamais eu de rapports avant. Hier soir on dort ensemble, on fait l'amour une première fois avec préservatif et une deuxième fois mais cette fois ci sans préservatif... L'ayant fait avec avant je n'est pas éjaculé en elle, et bien en dehors.. Cependant après quelque recherche on est super inquiet d'une possible grossesse.. On est jeunes et j'ai des études à réussir tout comme elle. Elle n'a pas encore eu ces règles et doit normalement les avoirs d'ici peut. Nous sommes tous les deux contres l'avortement, et elle n'a jamais pris de pilule et à peur a l'idée de prendre celle du lendemain.
Nous l'avions également fait sans préservatif il y a 2 3 jours cependant, on avait "juste" commencer a le faire puis au bouts de 1 minutes on a arrêté et mis un préservatif.

Je suis un peu paniquer et elle aussi mais je n'ai pas envie de la stresser d'avantage alors j'essaye de tout garder sur moi...
Les risques qu'elle tombe enceinte sont ils élevés étant donné que j'ai toujours réussie a contrôler l'éjaculation et de le faire en dehors ?

Merci de ne pas nous juger pour cela on sait évidement qu'on a était stupide..

Merci

4 réponses

Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
bonjour

pour le rapport hier, il faut qu'elle ait prendre la pilule du lendemain tous de suite et ensuite elle calcule 3 semaines après le rapport d'hier et elle va au labo faire la prise de sang ou au planning familial pour voir si la pilule du lendemain a fait son effet ou (si elle la prend pas) s'il y a grossesse (possible avec les rapports d'avant)

en plus du risque de grossesse vous avez le risque MST tous les 2 donc il faut faire le test tous les 2

il faut savoir que l'homme émet un liquide séminal avant le sperme et que ce liquide contient des spermatozoïdes
Je vous remercie 1tibou pour votre réponse, on a eu le rapport non protégé à 5h du matin environ donc je vais essayer de lui faire prendre la pilule pour les autres rapports d'avant hier, les risques sont ils élevés étant donné la pénétration n'a duré que quelques minutes ?

Quels sont les effets de la pilule du lendemain et comment la rassuré sur la prise de cette pilule?
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
la pilule peut être prise jusqu'à 72h à partir du rapports à risque en sachant que plus on la prend vite après le rapport plus elle est efficace

ta copine n'aura pas obligatoirement de symptôme ou souci
Merci pour ton aide je pense que je vais aller l'acheter et lui en parler des qu'elle finit le boulot. Concernant les mst, je n'ai jamais eu de rapport et elle non plus, et on tous les deux aucun antécédent familiaux de MST, il y a-t-il des risques ?
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
il vaut mieux faire le test pour avoir l'esprit serein et avoir la certitude 100%
on peut se blesser avec un objet contaminé sans le savoir

;=)
de rien
D'accord, j'ai peur que le fait de faire le test l'inquiété, je vais attendre qu'elle ai pris la pilule pour lui en parler et ne pas la stresser plus que cela..

Encore merci pour votre aide.
Messages postés
40679
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 478
de rien
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
8
Les riques ne sont pas élevé mais il y'en a. Parceque même si tu as éjaculé en dehors, il ya toujours le liquide séminal qui lui rentre pendant lacte.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 646
Bonjour

La pilule du lendemain est valable pendant 72 h, mais le mieux reste les 48 premières heures.

Si vous ne voulez pas de bébé maintenant,contre l'ivg,contre les pilules, alors pas d'autre choix que PRÉSERVATIF OBLIGATOIRE TOUS LES JOURS du cycle.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour.
Sea retirer avant l'éjaculation ne protège pas d'une grossesse.
Et pas besoin d'une minutes pour libérer des spermatozoides.
Rien que lors de l'exitation tu en libère déjà.

La pilule du lendemain est gratuite pour les mineurs.