Ejaculation avec la capote troué.

Okitaoer Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 17:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 avril 2012 à 11:37
Bonjour, il y'a deux jours j'ai fais l'amour avec ma copine sauf que après avoir éjaculer et enlever pour retiré la capote, je me suis aperçus qu'elle étais cracker et que j'avais éjaculer avec la capote cracker. Je ne veux pas la prévenir pour ne pas qu'elle s'inquiète car elle m'a dis qu'elle reçentais ses règles. Y'a t'il un risque ou non ? Ses règles sont dans à peux près deux jours
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 avril 2012 à 11:37
Bonjour

Tu ne vas pas perdre ta copine parcesue tu es sincère avec elle et que tu la prévient d'un risque de grossesse.
C'est du respect là et de maturité.
Tu lui explique que ça t'inquiétais et que tu t'ai renseigné. Et que le mieux est de prendre cette pilule.

Elle ne t'en voudra pas au contraire.
Et si elle te vire pour ça c'est su'elle ne t'aime pas.

La pilule du lendemain c'est maximum jusqu'a 72h apres le rapport à risque sachant qu'elle est vraiment fiable les 48 premières heures.
Allez tous les 2 chez son médecin ou le tien. Sans même prendre de rendez vous et expliquez votre cas. La pilule du surlendemain n'est donné que sur ordonnance.

Sache que pour moi le seul moment du cycle ou je pouvais être enceinte était 2 jours avant mes régles.
Vous ne savez pas quand elle a son ovulation.

Son mal de ventre c'est peut être ça.
Et si son ovulation à eu lieu 2 jours avant le rapport l'ovule n'était pas mort,donc possibilité de grossesse.
Pas bedoin d'éjaculation.
Le liquide pré éjaculatoire contient sufisament de spermatozoides pour faire un bébé.
3