Perte de sang !!!

vicver -  
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila pendant 4 5 jour j'ai eu des perte de sang et hier en allant au toilette il y a un gros glaire qui est sorti il été rouge et blanc et depuis je ne fais que de m'inquiété . j'aimerais savoir si c'est arriver a quelqu'un et qu'est ce que cela pourrais être ?

7 réponses

1. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

bonjour
    es tu enceinte ?
    tes pertes de sang étaient ce tes règles ?
    0
    1. vicver

bonjour mano non je ne pense pas être enceinte sachant que j'ai eu mes regles le 22 avril et mon conjoint et moi avont fait lamour le 4 mai . merci de mavoir répondu
      0
  2. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

sûrement tes règles je dirait
    tu es en essai bébé ?
    prend tu la pilule ou l'as tu arrêter dernièrement ?--
    Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
    0
    1. vicver

oui je suis en essai bébé , j'ai arreter la pillule au mois de decembre
      0
  3. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

ok tu as un cycle régulier depuis ton arrêt de pilule ?
    0
    1. vicver

non mon dernier cycle est de 32 jour
      0
  4. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

et tes autres cycles?
    0
    1. vicver

28 30 ou des foi pas du tout
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

donc pas cycle très régulier classique après l'arrêt de la pilule sûrement tes règles que tu as eu
    0
    1. vicver

mais se qui me parait bizarre c'est le gros glaire que j'ai eu
      0
  7. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

peut être un caillot peut être une ovulation peut être rien du tout ;)
    ton corps ré apprend a travailler seul après l'arrêt de la pilule
    0
    1. vicver

merci de m'avoir donner des réponses
      0
  8. mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 304

de rien :)
    0