Des soucies de sexualités
Anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tres peur pour commencer j'ai 17et demis
J'ai fait l'amour il y a une semaine avec mon copain et le lendemain j'a eu i comme des règles mais cela etais plutot comme des saignement marron rouge et ça a durer que 3 jours alors que je l'ai avais eu 15 jours auparavant .de plus mon ventre est dure je fait que manger et que j'ai des douleurs en bas du ventre . le pire c'est que nous étions protéger capote pour lui je m'inquiete
Des conseils
J'ai tres peur pour commencer j'ai 17et demis
J'ai fait l'amour il y a une semaine avec mon copain et le lendemain j'a eu i comme des règles mais cela etais plutot comme des saignement marron rouge et ça a durer que 3 jours alors que je l'ai avais eu 15 jours auparavant .de plus mon ventre est dure je fait que manger et que j'ai des douleurs en bas du ventre . le pire c'est que nous étions protéger capote pour lui je m'inquiete
Des conseils
A voir également:
- Des soucies de sexualités
- Problème de sexualité avec ma conjointe - Forum Sexualité
- Problème de sexualité avec mon conjoint - Forum Sexualité
- Comprendre la sexualité de ma femme - Forum Sexualité
- Quelles sont des dangers de la whey protéines sur la sexualité ? - Forum Sexualité
- Problème dans le domaine de la sexualité - Forum Psychologie et bien-être
Je m'inquiétais vraiment et j'aivais personne a qui en parler. et a force de lire pleins de commentaire j'ai eu peur d'avoir une possiblite d'être enceinte.
Surtout que je ne comprend pas d'où venais c'est saignement.
Peut-être une irritation des muqueuses ou ton hymen /plaie à l'emplacement de l'hymen qui a saigné comme il se peut que ça soit ton corps qui ait fait le nettoyage (expulse le vieux sang)
Et encore une fois merci de ton aide car j'ose pas en parler.
si tu as besoin de te rassurer avec un test sanguin fait le après 3 semaines à dater du rapport a risque
Je passe d'abord chez mon médecin pour faire ce test sanguin ?
Et comme cela se passe ? :S