J 38 symptomes grossesse mais test urinaire -

canie - 6 mai 2012 à 08:50
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 mai 2012 à 21:04
Bonjour,
voilà je viens vers vous car je suis perdue. Cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant dès le départ j'ai pris du clomid et du duphaston puis j'ai arrête il y a 6 mois et avec ca les psychottages aussi j'étais obnubilé avant. La vie se passe je me marie au mois d'aout. Sauf que ce moi ci à la fin de mon cycle je me suis senti bizard beaucoup de perte excuser mois les détails et à la date présumé des règles mon utérus n'étais pas dur il étais haut et mou. Aujourd'hui à j 38 après test urinaire à j 38 négatif mon utérus et haut long et ni dur ni mou je sens son ouverture vers le bas c'est la première fois que je la sens lol.
cette nuit j'ai eu des nausée terrible cela dur depuis 1 semaine avec beaucoup de fatigue, une poitrine plus ferme et des tiraillement dans le bas du ventre intense mais différentes que celles des règles et des douleurs dans les reins. Je ne suis pas réguler comme une horloge mes deux derniers cycles n'ont eu que 15 jours d'écart. Je comprend rien pour moi j'ai la gastro c'est mon fiancé qui ma dit tu sais te sbizard tes eins sont pas gonfler mes en pointes tes tout le temps énerver et moi aussi je me sens pas bien .
Voilà je viens vers vous car je suis pommées.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
6 mai 2012 à 09:16
bonjour
si tu as un retard de règle= à 8-10 jours ou qu'il y a 3 semaines après le dernier rapport du cycle tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

tu as quel âge?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0