Clomid

pupuce72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 11:04
laeti2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 19:24
Bonjour,je suis comme vous les filles clomid depuis début avril ,règles venu le 12 et se mois -ci règles venu aussi le 12 mai ,depuis plusieurs jours mal au ventre ,fatigue vomissement
quand penser vous?reponder moi

10 réponses

ninaali4@hotmail.fr
21 mai 2008 à 16:11
bonjour les filles je présente une stérilité primaire et je prend clomid mais avant prendre ce médicament j'ai un retard de règle 1semaine +un jour j'ai fait un teste grossesse positif,aprés ce jour la j'ai eu mes règle quand penser vous? répender moi svp.
0
bonjour je vient de lire ton msg moi je prend clomid depuis trés longtemps mais la 1er fois que je suis tombée enceinte sous clomid+gonal75+duphston+aspégic100 au début j'avais des saignements j'ai cru que c'était mes régles mais aprés j'ai fait 1 test c positif j'avais des triplés mais malheureusement j'ai fait 1 accouchement et prématurés au 6em mois et j'ai perdus mes triplés ca fait plus qu'1an maintenant j'ai recommencé le méme traitment c le jour de mes régles j'éspére qu'elles ne viennent pas je veut aussi savoir es ce que le méme traitment donne le méme effet 2 fois sur la méme femme? mérci
0
pupuce 72 > linabelle
22 mai 2008 à 12:13
bonjours, je suis allez chez mon gygy hier ,je lui est expliquer les mal de ventre,fatigue ,il m'a fait une echo et resultat je doit revenir demain car tout est pres pour que je soie enceinte les mois suivant.
0
salut ninaa, moi je te conseil de voir ton gygy ,veut mieux pas prendre de risque .
pupuce 72
0
ninali3 > linabelle
30 mai 2008 à 13:18
bonjour linabelle ,merci de mon envoye le msg ,pour ta question 2foi et meme trt peut etre donné meme résultat.et j'espere que te tombera enceinte pour la 2ieme fois, pour moi j'ai prés un rdv chez mon gygy perceque j'ai terminé mon médicament( clomid+ovestin) et j'espere que ce mois la je tombera enceinte.si te tombera enceinte j'aimerai bien de mon le dire merci
0
ninali3 > pupuce 72
30 mai 2008 à 13:25
bonjour pupuce, j'espere que tu tombera enceinte bon courage @+++
0
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR SE FORUM MOI AUSSI JE PREND DU CLOMIDE POUR AVOIR UN TROISIEME BEBE ET TOUJOUR RIEN J'AI EUX UN RETARD DE REGLE DE 10 JOURS J'AI DEJA EUX DES RETARD AVEC CLOMID LA J'AI UNE ECHOGRAPHIE A FAIRE AU 12 JOUR DES REGLES SOUS CLOMID POUR VOIR LA MATURITE DES OVOCYTES JE VOUDRAIT QU ON ME REPOND SUR SE SUJET SALUT
0
coucou y a du monde ?????????

suite de la visite du 23 mai,gygy m'a fait une echo tout va bien et m'a dit de faire injection ovitrelle le soir
,puis calin le 25 mai ,depuis plusieur jours mal au ventre,il y a des jours je mange et d'autre pas
pouvez-vous me donnez votre avis s.v.p

théo 7ans et fausse couche mai 2007 (2 mois)
0
salut pupuce,cmt ca va? esperant que vs ete bien, pour injection de overtelle( indicateur de ovulation), pour le mal de ventre peu etre l'effet secondaire de l'overtelle, mai je te conseil de voir ton gygy parceque aprés cette injection te sens mal de ventre + refus de mangé, n'oublier pas quand te rend visite a ton gygy, a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum

moi aussi je suis sous clomid et ovestin et depuis 3 jours j'ai tres mal au bas du ventre je pense que c'est ma periode ovulatoir mais seulemnt ma courbes de temperature m'indique toujours la meme temperature ça n a pas augmenté .que penser svp repondez moi.merci
0
slut je vien de me connecter sur vos messages et g vou trouv formidables.moi mon gynéco a promi me mettre sou clomid . j'ai tellemen espoir ke remède pourra me donner ce bb don j'ai toujour revéjaten avec impatience la date du prochai rdv.bisous
0
salut mandjalia; j'ai lu ton message,je te souhaite bonne courrage avec se clomid, moi si le deixiemme fois que je pris ce médicament j'ai un rdv chez mon gygy le 27 juin pour faire un echo et pour voir la maturité d'ovocyte, tu sais j'ai 2ans mariage et j'ai envis voir au moins un bébé,
merci
0
j suis exactement ds l même j doit commencé clomid pr la 1ère fois ds kelk jour et j meurs d envie d être en ceinte.
0
bjr les filles je suis marié pendant 2ans et je veux voir my bb donc suis allée voir gygy il m'a mit sous clomid et ovestin depuis 3mois et je ne vois rien jusq'a là comme grossesse et pourtant il m'a promit pour le 1er ou 2eme mois seulement j'aurai 1bb.que ferai maintenant suis vraiment inquéte.aide moi s'il s'agit de voir toujours mon gygy ou de prendre autre medicament.merci
0
salut c linabelle mon conseil pour toi est choisie 1 bon gygy et fait lui confiance il faut pas changer il faut suivre le traitment étape par étape c mon conseil pour toi moi maintenant je suis enceinte et j'attends des jumeaux et j'ai présque 2 mois je l'éspére pour toi aussi bisoux et bonne chance
0
ninaali3 > linabelle
26 juin 2008 à 15:17
salut c nina, hier j'ai une visite chez mon gygy, elle ma fait écho en j12, cette dèrniére montre que la maturité de de follicule de ovocyte et tardif; elle met sous lutényl et jai un notre rendez vous le dimanche prochain que pensé vous pour lutényl?
0
je vais prendre clomid le mois prochain es ce que il est vraiment efficase comme traitement et quelle est son rôle exactement merci
0
salut je suis nouvelle sur ce forum bon je vous explique mon cas depuit 6 mois je prend clomid je n'ais jamais eu de retard mais bon voila en ce moi de juin j'ai eu de retard et des perte jaunatre voir orange et depuit ni regle ni rien ne sort que de perte blanche et quesque vous en pensée j'ai besoin de votre aide merçi .
0
bonsoir. je suis comme toi je prend pour la premiere fois clomid ; j'ai mal aux seins ; j'ai vommi et j'ai constater ma temperature de 21 j juqu a 25 j ;aujourd hui 37.2 j attends
0
du courage les filles,clomid est tres efficace!!!
0
ATTEND UN MAIS EN GENERAL CA MARCHE AU BOUT DE 2 OU 3 CYLES BON COURAGE
0
laeti2012 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:24
j'ai pareil j'ai demander lavis au gynecologue et ma dit que cetai les symptomes du traitement meme des malaise que j'ai
0