Retard de regles, perte marrons et douleurs

Résolu/Fermé
curby43 - 19 mai 2008 à 15:22
 cameleone1 - 13 mai 2010 à 23:26
Bonjour,

Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 10 jours. J'ai arreté la pillule il y a 6mois mais tjs rien. Je n'ai aucun symptômes de femme enceinte. J'ai RDV ac ma gyneco fin de semaine mais je ne peux plus attendre. J'espere que c'est pas une infection, kyste ou autres.
Merci de vos réponses
A voir également:

25 réponses

merci a ange35 je fait prise de sang demain matin et aujourdhui forte douleur o ventre il est dur et gonfler mais jespere avoir une bonne nouvelle
si vous lisez mon message ecouter et lisez moi conseiller moi retard de regles filet globuleux avec filets de sang assez inquiete et forte douleur sur ventre allez jattends bocoup de nouvelles de toutes merci
4
Salut, en toute situation qui engage votre santé, ne prenez jamais une decision de commencer une medication sans avoir consulté um medecin, lui seul peu étudier votre compatibilité á un type de contraception donnée. En vous renseignant au pres de vos amies, elles vous dirons sans doute avoir eu des complications quant á l'automedication, le plus grave est que quand vous avez besoin d'avoir un bebé vous êtes sensé recourir aux appels internationaux. Veillez le plus utiliser la methode naturelle selon OGINO CALCULA, maitrisez vos sentiments face á la sexualité. Ne vous offrez pas n'importe comment, faite attention au Sida, evitez tout rapport ocasionnel sans protection, votre familles et nous tes amis nous avons besoin de vous voir en bonne santé
Crislém de Luanda
0
Coucou,

Je ne pense pas que tu sois enceinte, ne t'inquiète surtout pas, personnellement, j'ai attendu que les résultats des examens passe et tout est redevenu normal.
J'ai consulter un médecin et elle m'a dit que j'ai juste un petit kyste mais rien de grave.
Donc si le test t'indique négatif, ne t'inquiète pas, tu n'est pas enceinte !!! C'est juste le stress !!!
1
ccoucou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 20:06
slt
mm prob ke vous g arrèté la pilule il y a 2 mois puis g eu mé règles avc 2 jours de retards le premier mois pui le 2ème mois g eu un retar de 7 jours g cru ke jété enceinte mais test pipi négatif pourtan javé kelk symptomes ki mon fai croir ke jété enceinte (pipi a plusieurs reprises,mal o ventre,petit pincement,fatigue).
1 jour aprés g eu des pertes brunâtres faibles au début puis plus abondantes eh bien cela a annoncé le retour de mes règles!
0
crockmoncoeur
14 déc. 2009 à 16:38
bonjour !

voila je prend la pillule ( trinordiole ) depuis environ un moi, j'ai fini la toute premiere plaquette il y a 4 jours, normalement les regles doivent arriver mais toujours rien ... Qu'en pensez vous ?
Certaines disse que c'est que le corps doit s'abituer et qu'elles arrivent 5 à 6 jours apres ... mais je ne peut m'empecher de m'inquieter.
J'ai eu des rapports avec mon copain à l'époque ou je prennait pas la pillule mais il était protégés.

merci pour vos réponces.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 déc. 2009 à 16:41
Bonjour,


Pas de soucis : elles vont arriver d'ici quelques jours, le temps que votre corps s'habitue ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crockmoncoeur
14 déc. 2009 à 16:56
je me sens un peu rassuré <3
merci.
0