Peur d'avancer!!!

laura manmzel - 20 avril 2012 à 20:12
 kiikii2 - 26 avril 2012 à 18:14
Bonjour,
en février 2010 j'ai fais une fausse couche à 3mois de grossesse. Je me suis sentie mal et seule. En mai mon conjoint est partit pour son travail pendant 5mois et nous nous sommes séparés pendant cette période. cela faisait 5ans que nous étions ensembles et nous avons une petite fille âgée actuellement de 4ans.

Je suis actuellement en couple. je fais de la colopathie fonctionnelle depuis la date anniversaire de la séparation d'avec mon conjoint. Je mentirais si je disais qu'il ne me manque pas mais il m'a fait beaucoup de mal et j'aime mon nouveau conjoint. Pourtant j'ai peur d'avancer et peur de faire de la peine à mon ex et je n'arrive pas à me comprendre.

J'aurais voulu avoir un avis extérieur, voulu savoir si ma peur d'avancer venait de ma fausse couche, de ma séparation.....

J'ai besoin d'en parler et ce forum est mon seul moyen !!! Merci à vous.

1 réponse

Bonjour Laura,

J'ai lue ton post , mais je ressens beaucoup de fragilité dans tes phrases, tu dois avoir un manque de confiance avec toute ses séparations sentimentale .
-Ton coeur tu la donné en voulant un autre enfants et en voulant vivre en couple

.......bébé+conjoint=SEPARATION .ECHEC .

Il va falloir que tu te pose , que tu te regarde , que tu pense a toi , pour retrouver je pense confiance en toi .
Pleur, ris pour faire un deuil,et rebondir , met des couleurs pour le moral.
T u as connus beaucoup d émotion dans ta vie qui a touche le coeur "La plus grande faiblesses de l'homme".
Courage
0