Begaiement du bébé à 2 ans et demi
Franterry
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon fils a 32 mois. Il parle beaucoup. Il est aussi très actif et nerveux. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il a tendance à begayer. Cela l'ennerve et il a un peu plus de mal à parler. Des fois il préfère ne rien dire ou changer de sujet quand il n'arrive pas à dire ce qu'il veut. Est ce que cela va passer? J'espère que oui!!! Comment l'aider?
Merci de vos conseils.
Mon fils a 32 mois. Il parle beaucoup. Il est aussi très actif et nerveux. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il a tendance à begayer. Cela l'ennerve et il a un peu plus de mal à parler. Des fois il préfère ne rien dire ou changer de sujet quand il n'arrive pas à dire ce qu'il veut. Est ce que cela va passer? J'espère que oui!!! Comment l'aider?
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Bégaiement soudain 2 ans et demi forum
- Bégaiement soudain 7 ans - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 2 mois et demi de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
bonjour
commence par lui faire ralentir le débit beaucoup d'enfant begai car il essai de parler trop vite si tu voit que ça y fait rien consulte un orthophoniste
:)
commence par lui faire ralentir le débit beaucoup d'enfant begai car il essai de parler trop vite si tu voit que ça y fait rien consulte un orthophoniste
:)