Fausse couche precoce

Fermé
sosema - 16 mai 2008 à 20:32
 abby - 18 août 2011 à 10:44
Bonjour,

j'ai fais une fausse couche précoce a j12 11 ui déjà ce n'était pas beaucoup et aujourdhui taux a 3 ui donc fc précoce .


pouvez vous me dire si je considère mes premier saignement de fc comme des règle donc un cycle normal avec ovulation dans le mois merci
A voir également:

15 réponses

peut tu me dire comment tu la su pour ta fausse couche précoce et combien de temps après l'avoir su tes règles sont arriver car moi plus de grossesse depuis hier merci
53
je les sus 3 jours aprés avoir fait le test de grossesse car j'ai perdu du sang et étant donner que mon test était positif je me suis inquiété et j suis aller o urgence et il m'on dit que je fesai une fausse couche,je n'est pas eu mes régle aprés je suis retomber enceinte aussitot,j'ai juste perdu le sang de ma fausse couche!!!!!si tu a d'autre question hesite pa
0
cloclo > caro
19 août 2009 à 23:07
combien de temps a duré tes réglés , moi ca ft plus de 2 semaines en plus le test est toujours+ alors que le médecin m a déjà annoncé la Fausse Couche
0
je suis tombée enceinte je m'en suis aperçue avant meme un retard ( petite poitrine qui est devenue douloureuse et plus grosse...)j'ai fait un test positif...une semaine après le vendredi fausse couche douleur aux ventre (contractions)... perte de l'oeuf saignements abondants .... le lundi contrôle chez gynécologue et confirmation qu'il n'y avait plus rien ... 2 semaines après j'avais des pertes foncées..qui ont durées plus de 2 semaines inquiète j'ai repris rendez-vous et là test positif n'ayant eu aucun rapport entre la fausse couche et la prise de sang, je me suis posé des questions... contrôle en urgence et là le diagnostic tombe ma trompe est prête à éclatée j'ai un caillot de sang qui s'y est logé....opération autrement s'était une hémorragie interne !!!!! alors contrôle chez gynéco c'est ce que je vous conseil !!!!!!
0