Fausse couche precoce [Fermé]

- - Dernière réponse :  abby - 18 août 2011 à 10:44
Bonjour,

j'ai fais une fausse couche précoce a j12 11 ui déjà ce n'était pas beaucoup et aujourdhui taux a 3 ui donc fc précoce .

pouvez vous me dire si je considère mes premier saignement de fc comme des règle donc un cycle normal avec ovulation dans le mois merci
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
peut tu me dire comment tu la su pour ta fausse couche précoce et combien de temps après l'avoir su tes règles sont arriver car moi plus de grossesse depuis hier merci

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
je les sus 3 jours aprés avoir fait le test de grossesse car j'ai perdu du sang et étant donner que mon test était positif je me suis inquiété et j suis aller o urgence et il m'on dit que je fesai une fausse couche,je n'est pas eu mes régle aprés je suis retomber enceinte aussitot,j'ai juste perdu le sang de ma fausse couche!!!!!si tu a d'autre question hesite pa
> caro -
combien de temps a duré tes réglés , moi ca ft plus de 2 semaines en plus le test est toujours+ alors que le médecin m a déjà annoncé la Fausse Couche
je suis tombée enceinte je m'en suis aperçue avant meme un retard ( petite poitrine qui est devenue douloureuse et plus grosse...)j'ai fait un test positif...une semaine après le vendredi fausse couche douleur aux ventre (contractions)... perte de l'oeuf saignements abondants .... le lundi contrôle chez gynécologue et confirmation qu'il n'y avait plus rien ... 2 semaines après j'avais des pertes foncées..qui ont durées plus de 2 semaines inquiète j'ai repris rendez-vous et là test positif n'ayant eu aucun rapport entre la fausse couche et la prise de sang, je me suis posé des questions... contrôle en urgence et là le diagnostic tombe ma trompe est prête à éclatée j'ai un caillot de sang qui s'y est logé....opération autrement s'était une hémorragie interne !!!!! alors contrôle chez gynéco c'est ce que je vous conseil !!!!!!
7
Merci
Coucou les filles ,

j vous écrit car il s' est passé quelque chose de bizarre et je m'inquiete.
J'ai 23 ans , ca fais 6 cycles qu'on essaie d avoir un enfant avec mon copain.
Ca n a jamais marché.
Le dernier cycle ( actuel) , je dois avoir mes regles dans 4 jours. Or en fin de matinée , j'ai eu tres mal au ventre jusque dans le bas du dos , et j'ai perdu du sang. j'ai cru que c'était mes règles en avance.
IL y a un quart d heure je suis allé au toilettes , et j'ai saigné abondemment ( alors qu'en temps normal mes règles sont flux normal). Je suis désolé pour les détails , mais dans ma serviette hygiénique , il y avait comme un oeuf , d environ 5 cm de diamètre . gluant et plein de sang.
je me demande si ce n'est pas une fausse couche?
je ne suis jamais allé voir un gynéco. ( je sais c'est un tord).
Je n'ai jamais pris la pilule et on ne se protège pas.

Votre avis ?
Publi-information
Je vois que tu n'as jamais eu de réponse à ta question. As-tu été voir ton gynéco ?
5
Merci
bonjour hier soir j'ai perdu le sac avec un tous petit peut de sang et depuis rien est ce que je dois considérer mon j1 hier ? merci
bonjour,
si tu étai enceinte de 12jr c'est normal je pense car tu n'as pas stoker tes règle moi quand j'avai fait ma fausse couche j'étai enceinte de 3mois et yen avai jte dis!!! et 1 mois après j'avai mes règle normal
pour répondre a ta question oui considère le comme ton j1
bonjour,oui considére hier soir comme ton j1 y a pas de souci!!!!
4
Merci
bonsoir,tu pe retomber enceinte aussitot moi sa mais arriver donc tu ura une ovulation sans probléme
bonjour,
j'aurrai une petite question qui me travail.
le 25 avril j'apprend que c positif, mais le 4 mai Fausse couche precosse. tres dure!!!!
j'ai perdu pendant a peu pres 2 semaine du sang, rien de dramatic.
Mais depuis, je n'est pas eu de vrai regle cela fais un mois. est il possible que je sois enceinte???
je n'estaucune nausé pas de poitrine qui gonffle, aucun symptome. alors qu'au debut de ma 2eme grossesse, le mois dernier, j'avais tous les symptome. Pour ma fille nee en 2003 je n'est jamais eu de soucis. T'en pense quoi???
> charlotte -
bj,
j'ai tel a mon doc.il me conseil d'attendre encore 2 semaines avans de faire un test, il m'a dit que tout été possible.qu'en pensez-vous?
oui mais quand??
4
Merci
merci pour ton soutiens car aujourd'hui jetais vraiment déprimé je te souhaite également un beau +++++
2
Merci
merci pour ta réponse ont attend ce ++++++ avec impatience et quand on la et bien malheureusement la joie n'ai pas de longue durée

bon je vais etres positive et repartir de plus belle bisous
ne t'inquiéte pas et surtout essaye de ne pas trop y penser,je sais que c pa facile car je suis déja passer par la,moi il m'ont méme compter mon début de grossesse au jour de ma fausse couche!!!!!la par contre je navais rien compris t je ne comprend toujours pa d'ailleurs!!!alors croi moi ne tent fait pas sa va revenir!!!!!un bo +++++++++++++++ pour toi et pour moi car j'essaie BB3
2
Merci
moi je l'ai su en faisant ma prise de sang a j 12 je suis impatiente lol je n'aurais pas fais de prise de sang la a cette minute pour moi je serai toujours enceinte moi pour l'instant pas de perte de sang rien
tu na toujours pas perdu de sang??????qu'est ce qu'on ta dit?o labo ou ton medecin????
2
Merci
bonjour à toute...1ère grossesse pour moi, je l'ai su le 29 mai que j'étais enceinte avec un taux à 24ui, à peu pres 1 sem de grossesse. depuis cette nuit pertes marrons et dlr comme si j'allais avoir mes rrr....je viens de refaire une prise de sang et j'attend les résultats.......Je stresse, pour la suite et j'espère pouvoir retomber enceinte tres vite...
1
Merci
bon finalement mes règles sont arriver rapidement moi qui pensée attendre au mois 3/4 jours pour pouvoir recommencer les essaie . aujourdhui j2 je commence ma courbe
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
1
Merci
bjr, c une FCP donc tu peux avoir une ovulation dans le mois
1er jour des perte bien rouge/et abondantes sera ton J1

sache aussi qu'aprés une FC ont est plus vite fécondable

j'ai eu 3 FC dont 2 au même stade que toi ( en juillet, puis Septembre 2008) puis l'autre c'étais bien avant à 12 semaines de grossesse

courage, beaucoup de fille est dans les essais
moi j'attends depuis 14 mois et j'ai déja 2 loulous
1
Merci
moi le 24 juin je l'ai que j'etait enceinte de 1 mois a peu pres est le 26 fc precose ma dit le gynico d'urgence
1
Merci
oui tu considere le jour du saignement comme le 1er jour de tes regle...
0
Merci
bin ma gigi je suis allée la voir mercredi car déjà 11 ui pour 14 dpo ca ma semblait peut elle ma dit que de toutes façon elle ne verrait rien donc je suis allée voir mon généraliste et lui m'a écouté et m'a donner une prise de sang a faires 48h après et 48 h après aujourd'hui 3 ui donc plus rien j'ai appelé les urgence et ils m'ont dit d'attendre mes règles
tes régles ne von pa tarder alors!!!!tiens moi o courant si tu ve
0
Merci
merci a toi de m'avoir repondu car sur d'autres forum aucunes reponse je quitte lordi ils va nous rendre dingue cet ordi lol bisous
0
Merci
bonjour meme cas que toi mais avec douleurs aux reins pendant 2 jours et cquand fini, perte de sang et fc ultra précoce.
C'est super difficile mais mis à part savoir que l'on est +++ on n'a pas encore bcp de changement morphologique donc j'espère que l'on va oublié un peut plus vite ce mauvais passage

Courage à toi