Test de grossesse négatif mais symptômes???

Résolu/Fermé
sannou - 15 mai 2008 à 12:06
 Pawpow - 31 janv. 2011 à 20:57
Bonjour les filles,

je m 'appelle sannou, je viens tout juste d'arriversur ce site... j'ai un petit souci. j'ai fait un test de grossesse ce matin qui s'est révélé négatif (dégoutée). que je vous explique:

en revenant de mon week end (dimanche 4 mai)avec mon mari, j'ai vomi chose qui ne m'arrive jamais je ne pouvais plus rien avaler pendant quelque jours parce la bouffe me dégoutait.tout ceci qui m'a mis le doute.

mon dernier rapport datant du 02 mai j'ai alors décider de caluler ma période dovulation qui se trouvait être entre le 02 et 06 mai, et ma période de fécondité le 05 mai (à plus ou moins un jour près).petite précision mes dernières règles le 14 avril. et depuis j'ai les seins gonglés, le ventre ballonné du matin au soir, tout ce que je mange me rempli très rapidement, j'ai eu mal aux ovaires comme si j'avais mes règles. normalement avant d'avoir mes règles j'ai des pertes blanches et là je n'ai plus rien.

je ne sais pas quoi penser de tout ça. je ne sais si j'ai fait le test tôt. combien de temps dois-je attendre pour refaire un test? avec mon mari on vraiment envie d'un bb
merci de m'éclairer
A voir également:

33 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
15 mai 2008 à 12:13
attends encore quelques jours et si toujours rien refait un test car il peux y avoir du retard dans tes regles
moi j'en ai eu l'experience je regler coomme du papier a musique tous les 28 jours et ce mois si je ne sai spas pourquoi j'ai eu 10 jours de retard mais ca fait un mois et demi que j'ai des symptome de grossesse et que je ne suis pas enceinte mais on a telement envie de bebe qu'on peut procoquer les symptome inconsciement
donc moi je pense que c'est ca pour moi
donc attends quelques jours et j'espere de tout coeur que tu aura plus de chance que moi et tu es vraiment enceinte
bien amicalement
16
sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 11:19
salut chloemax,

merci de m'avoir répondu!!! je pense avoir fait le test un peu trop tôt de plus j'ai mal effectué le test car j'ai un peu uriner sur la fenêtre de contrôle par inadvertance,je ne sais pas si cela peut fausser le test(en plus sur la notice il est bien préciser que pour éviter ça il est préférable de recueillir l'urine dans un récipient, mais j'étais tellement préssée...) par contre je n'ai pas fait de prise de sang...j'ai préféré prendre rdv chez mon gynéco le 26/05.
je te tiens au courant
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 11:24
oui normalement ilne faut pas uriner sur la fenetre mais si tu as rdv le 26 attend maintenant il te prescrira une PDS et la saura
0
nana > sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
26 sept. 2009 à 08:51
prisseeeee de sang!!!!! ya pas mieu tu sera tout de suite si tes enciente!!!
0
nana > sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
26 sept. 2009 à 09:01
enfet moi je suis presque sur detre enciente mes c'est bizar j'aime de tout mon coeur les enfants j'ai quand meme peur de le savoir alor souvan je fai comme si de rien netai et jaten de voir, jesper etre une bonne mere avoir une bonne vie, continué de travaillé et comblé mon mari quoi quil arrive! comme chez moi on dit "inchallah" sa veux dir "si dieu le veu", jesper pour toute les futur maman et les mamam dune tres bonne vie beaucoups de courage et damour!!!
0
hello à tous ,

voici mon cas :

J'ai arrêté la pilule fin novembre 2007 , depuis mes cycles sont les suivants :

jeudi 27 décembre 2007
jeudi 31 janvier 2008 J35
jeudi 13 mars 2008 J42
mercredi 23 Avril J42
jeudi 29 mai J37
Samedi 5 juillet J38

Donc mon cycle le plus long depuis arrêt de pilule est de 42 jours .
J'ai fais une prise de sang a J45 mais négative , cependant j'ai des symptômes qui me font laisser penser à une grossesse comme nausées maux de tete ventre ballonée vertiges par moment grand appétit tirailllements dans les ovaires.

Pensez-vous que j'ai encore de l'espoir , j'en suis à J48 et toujours pas de règles et comme mes cycles sont irréguliers je ne sais pas quand j'ai ovulé ....

Qu'en pensez-vous ?

Merci
11
Je vous explique mon cas , j'ai couchée avec mon copain le 31 , le premier et le 2 avril , le 2 avril au soir j'ai oublier de prendre ma pilule , je l'ai prise plus de 24H après en même temps que la pilule du 3 avril .. La plaquette c'est fini le 10 avril j'aurai dont du avoir mes regles , et reprendre ma pilule hier ,depuis je n'ai pas eu mes règles .. J'ai de gros symptômes depuis plus d'une semaine mes seins ont grossit , énormément mal aux ovaires ( pareil que quand j'ai mes règles ) , des nausées surtout la nuit et le matin , certains aliments me dégoute , la moindre odeurs me donne une migraine .. J'ai fait un test hier il se révèle négatif . Comme je l'ai lu , il me semble que j'ai uriner sur la fenêtre de contrôle " du au stress , et je n'avais pas vraiment envie de faire pipi lol ) Enfin voilà pour les details .. J'aurais aimez savoir ce que vous en pensez ?
De plus , j'ai eu un saignement avant hier et aujourdhui , quelques goute de sang , mais ce n'est pas mes règles, le saignements s'arrete aussitot .
Qu'en pensez vous ?

Merci de vos reponses
8
MON PETIT COEUR Messages postés 67 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 33
4 oct. 2008 à 21:55
slt un test peu aficher un faux négatif fait plutot une prise de sang et va voir un gynecologue bon courage
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'aimeraisavoir des renseignement j'ai eu un rapport non protégé 3jours avant de finir ma pillule que je ne rate jamais de prendre puis j'ai eu mes regles comme dhabitude qui ont durer deux jours mais qui etais tres rouge et abondante, ensuite mes regles terminées j'ai eu des douleurs au bas du dos, au ventre , ventre balloné et prise de poid et mal au seins qui grossissent d'ailleurs , puis j'ai fait un test de grossesse qui etais negatif puis javais limpression d'etre enceinte j'en ai refait un deuxieme negatif aussi , j'ai fait un prise de sang pr mon mal de dos rien du tout tout es normale, juste avant davoir tout cela j'avais une urine forte odorante cela peut etre til du a ca ? qu'en pensez vous ? j'ai pris du poid et tout ltemp mal au ventre et au seins . Merci de me repondre :)
4
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
12 avril 2009 à 08:25
tu n'es pas enceinte puisquetu n'as jamais oublier ta pillule c surement du a autre chose
1
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:26
Si tu es sur de ta date d'ovulation oui, mais franchement il vaudrait mieux que tu attendes un retard de règles, tout simplement parce qu'il est inutile que tu dépenses de l'argent alors que pour l'instant tu n'as pas de certitude.
Mais dans un autre sens je comprend ton impatience, j'ai fait mon test pipi alors que je n'était enceinte que de 10 jours, mais je savais que je réagissais bien au test car pour ma fille (bb1) j'avais fait pareil.
3
christel93150
9 nov. 2008 à 19:28
whaou ! super ! félicitations...

c'est vrai, je suis de nature impatiente (lol).

je suis sure de mon ovulation car j'étais chez ma gynéco ce jour là, et c'est elle qui me l'a dit.
0
Bonjour,
Vos commentaires me rassurent grandement. Ça fait un an et demi que mon conjoint et moi tentons d'avoir un enfant. J'ai eux des cycles te températures très instables. Mais pour l'instant, ça fait 1 semaine que je devrais avoir eux mes règles et ça fait trois semaines que j'ai des symptômes tels que seins engorgés, élancements et mal de seins, points et étirements dans le bas du ventre (surtout quand je suis au repos ou fatigué). Toutefois, aucun test n'est positif. Et je n'ai pas fait faire de prise de sang.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
3
Bonjour,

Comme vous depuis plus d'une semaine, j'ai les mêmes symptomes, nausées le matin, mal aux seins (ils ont grossit), mal en bas du ventre (comme si j'allais voir mes règles), je suis fatiguée. Ce matin j'ai fait un test il se révèle négatif, Bien sur trop déçue. Je dois avoir mes règles vendredi est ces que j'ai fait mon test trop? Qu'en pensez vous?
Merci
0
Utilisateur anonyme > Vava
28 oct. 2009 à 19:38
Bonjour,
bien évidement que oui tu as fait ton test trop tot.
Il est préférable d'attendre un éventuelle retard de règles avant de faire un test de grosse.
Attention : ce sont les mêmes symptomes lors d'un déréglement hormonal après un arrêt de pilule.
0
Vava > Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 09:16
Je te remercie pour ta réponse. Depuis que j'ai arrêté ma pillule c'est à dire depuis fin Août j'ai toujours eu mes règles normalement, et régulièrement c'est à dire tout les 28 jours. Je vais attendre on verra bien.
0
bella38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 20:55
Bonjour tout le monde.
J'ai commencée a prendre la pilule il ya 2 mois. ET mon dernier rapport remonte a 3 mois ( rapport non protege je sais honte sur moi) depuis environ 2 mois j'ai des nausée je suis constamment fatiguée j'aides douleurs aux ovaires et jai peu d appetit. J'ai fais 2 tests negatif !! pourtant jai pris du poids les seins ont gonflées et je pleure pour un rien et monte en pression pour rien aussi.... Malgré tout ca je continu a avoir mes regles ( on ma dis que mm enceinte si on continu la pillule on peux avoir ses regles qui ne sont pas vraiment des regles) Donc je m inquietes un peu je sais pas si je suis enceinte ou si tout ces symptomes sont dû a la pilule trop forte peut etre...
je suis perdue!
1
bonjour,
Fais une prise de sang c'est ce qu'il y a de plus sur.
0
Bonsoir,

Moi j'aurais dû avoir mes règles le 2 et tjs rien le 12, et en plus des symptomes comme nausées fréquentes, grande fatigue et impression d'avoir du ventre j'ai un kyste de la glande de bartholin qui revient m'embêter. test de grossesse négatif mais lorsque j'étais enceinte de ma fille (7 ans) les 3 premiers mois j'ai fait test après test et tous négatifs sauf le dernier (à 14 semaines de grossesse) alors je ne sais pas si je fais confiance à ces tests ou pas d'autant que le moi dernier je croyais l'être (1 semaine de retard) mais c'était pas le cas. si qqun à une idée parce que j'ai pas envie d'aller chez la gynéco et être déçue ....
merci
1
pinou64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
15 mai 2008 à 22:50
Salut SANOU!moi aussi je viens d'arriver sur ce site,et je viens de lire ton message qui me parait bizarre car ton test de grossesse est negatif et pourtant tu as tout les symptomes d'une femme enceinte.moi j'avais un test de grossesse 11 jors aprés mes regles est c'etais positif,par contre pour etre sure j'avais fait une prise de sang qui te dis de suite si tu est enceinte ou pas.Moi a ta place je le ferai,a moins que tu la deja fait.sinon je te sauhaite bonne chance et tient moi au courant pour savoir si tu es enceinte
bisous
0
sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 11:17
Salut pinnou64!

merci de m'avoir répondu!!! je pense avoir fait le test un peu trop tôt de plus j'ai mal effectué le test car j'ai un peu uriner sur la fenêtre de contrôle par inadvertance,je ne sais pas si cela peut fausser le test(en plus sur la notice il est bien préciser que pour éviter ça il est préférable de recueillir l'urine dans un récipient, mais j'étais tellement préssée...) par contre je n'ai pas fait de prise de sang...j'ai préféré prendre rdv chez mon gynéco le 26/05.
je te tiens au courant
0
pinou64 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1 > sannou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
19 mai 2008 à 23:43
salut Sannou!moi quand j'ai fais mon test de grossesse je l'ai fais desuite,je n'ai pas recueilli l'urine.je l'ai fais directement.Mais le test te disais koi?enceinte ou pas?
moi il,m'avait dis enceinte,j'étais trop contente se jour la!!!
Mais peut de tps aprés j'ai été au gygy pour lui dire que j'étais enceinte, il ma dis que je faisais une fausse couche.Alors le 9 mai j'ai eu un curetage,tous c'est bien paséé,et la il me tarde de retomber enceinte.
Tu as eu raison de prendre rdv chez ton gygy,je penserai a toi se jour la.moi j'ai rdv le 30 mai pour un controle.tient moi o courant.bisouxx
0
bonjour a toutes,
alors voila mon problème, je devais avoir mes règles aux alentours du 10 aout mais rien j'ai fais un test de grossesse il y a une semaine mais négatif, mais pourtant j'ai mal sur le coté de mes seins mal au dos et vraiment toujours faim!!!je ne sais pas quoi penser!!!et j'ai peur de refaire un test de grossesse et d'être déçus!

Je viens de découvrir ce dossier très complet sur les premiers symptômes de la grossesse. https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Je vais le lire...
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 19:17
possible, mais il vaut mieux que tu fasses une pds, le résultat est plus sur.
0
christel93150
9 nov. 2008 à 19:19
ok...

J'ai l'intention d'en faire une demain matin...

Elle sera fiable ? j'en serais à 14DPO...

merci
0
bonjour les filles!

voilà je suis dans le même cas que vous!
j'ai fais un test de grossesse qui c'est révélé négatifmais j'aurais du avoir mais régles le 22 de ce mois et aujourd'hui je n'ai toujours rien!
es-ce normal ou ais'je fais le test trop tôt?
mon avons vraiment envie de ce bébé.
voici les ymptômes: j'ai mal au ventre, je suis fatiguée, j'ai le ventre gonflé, je n'ai pas mes régles, j'ai des nausées.

merci de m'aider
j'attends avec impatience vos conseils
0