Bb 3mois ne fait pas ses nuits

francoise - 13 mai 2008 à 12:48
 francoise - 13 mai 2008 à 17:00
Bonjour,me voici a nouveau ,mon bb de 3mois ne fait pas encore ses nuits, elle pds son bib vers 18h;pas moyen de le reveiller a22h ;ensuite eveil a 2H puis à6h,je suis épuisée merci de cos conseils ,si vous vivez la mme chose
A voir également:

1 réponse

essai de décaler les bib de la journée pour que le soir tu arrives au fur et a mesure à 22h le dernier bib.
Je ne sais pas combien tu lui donne de bib mais peut etre devrais tu lui donner plus en quantité pour diminuer le nombre de bib et gagner celui de la nuit. Pour moi cela a marcher au bout d'une semaine alors courage tu vas y arricer.
Petit conseil lorsqu'il pleure la nuit pour avoir son bib, attends 10 minutes avant de te lever (regarde ton réveil n'estime pas le temps). Je sais que c'est long mais ca marche.
Courage
0
Merci d avoir repondu a ma question:il est a 6bib (y compris la nuit)de 150mlje propose 180ml mais il ne termine pas. C EST POUR CELA QUE 9A ME SEMBLE DIFFICILE .IL LUI MANQUE LE BIB DE 22H QU IL NE VEUT PAS PRENDRE.C EST POUR CELA QU IL SE REVEILLE JE VAIS T ECOUTER ET ESSAYER DE DECALER UN MAX.DE FACON A CE QU IL PRENNE LE DERNIER LE +TARD POSSIBLE. ENCORE MERCI A ++
0