Clomid
lali
-
betty.e Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
betty.e Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous clomid pour la premiere fois je lai pri de j4 pendant 5 jour deux comprimer par jour j'ai des cycle tres irregulier 40 jour en mars
a j 14 jusqu'a j 17 de tres forte douleur aux ovaire c t insuportable
je n"ai pas vu de glaire est ce que g ovuler ou pas aidez moi svp
je suis sous clomid pour la premiere fois je lai pri de j4 pendant 5 jour deux comprimer par jour j'ai des cycle tres irregulier 40 jour en mars
a j 14 jusqu'a j 17 de tres forte douleur aux ovaire c t insuportable
je n"ai pas vu de glaire est ce que g ovuler ou pas aidez moi svp
A voir également:
- Clomid avis
- Clomid sans ordonnance - Guide
- Progynova et clomid - Forum Santé féminine et grossesse
- Clomid+duphaston=grossesse ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Clomid - Accueil - Questions gynécologiques
progesterone 0.6
f.s.h 4.7
lh 6.8
oestradiol 331.6
est ce que a votre avis sa corespond a ma phase ovulatoire ou autre