Enceinte ?

Sandra-Bébé - 5 avril 2012 à 10:19
 OUps - 5 avril 2012 à 12:16
Bonjour,
Ayant arrêter ma pilule le cycle dernier, je me pose des questions.
Depuis 3 jours, le matin j'ai de fortes envies de vomir, je suis beaucoup fatiguer ( mais ayant un nouveau travail et comme je suis une marmotte je le suis un peu toujours ^^ ).
J'ai l'impression que mon ventre est gonflé, ainsi que ma poitrine. Et surtout 3 jours de retard ( sacahnt que sous pilule j'était très bien réglée mais sans... ).
Je me dis que je me fait peut être des histoires sachant que je meurs d'envie d'avoir un petit bouh de chou.

Ce-là peut il être des signes de grossesse et de combien de mois ?

Merci d'avance & bonne journée.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
5 avril 2012 à 10:23
bonjour

ayant arrêté ton contraceptif récemment il se peut que tu aies un dérèglement hormonal donc attend 5 jours et si tu n'as rien tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

en attendant zen et on ne pense pas à grossesse pour éviter de psychoter et donc de retarder inutilement les règles
1
bonjour
pas de psychotage sur les symptômes qui ne sont nullement obligatoires
de nombreuses femmes n'en n'ont JAMAIS
1
Arrêt de la pilule = déréglement hormonale = absence de règles possibles pendant plusieurs mois...

Les saignements que tu as eu suite à l'arrêt de la pilule, n'était pas des règles, mais les saignements artificielles de la pause. Tu ne peux pas te baser là-dessus pour "calculer" ton cycle, car ils ne signifient rien.

Le plus simple c'est faire des courbes de t° pour comprendre ton corps, savoir si tu ovules déjà aussi...

Ayez des rapports réguliers et fait un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++

La moyenne pour tomber enceinte est de 1 an.
La plupart des femmes tombent enceinte AVANT d'avoir récupéré leur règles.
0