Je suis allergies aux chats

Myriame -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que je suis allergie aux chats, qu'est-ce que je doit faire?
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Ton allergologue ne t'a pas dit ce que tu devais faire?
0
Myriame

il ma dit si tu est chez quelqu'un évite les chats, ne les touche pas
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Et c'est tout? Il ne t'as pas dit si tu avais besoin d'un traitement?
0

Et encore une fois, dis nous ton âge!

Je vais être franche, j'ai l'impression que tu inventes tout ça, tu ne donnes pas assez de précisions pour être crédible
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pizza, choco, chat !!!!!

Au prochain coup cela sera quoi ?
0

C'est drôle comme elle est devenue silencieuse récemment...
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

elle est aussi allergique aux wookies ???
0
M@thew Messages postés 2602 Statut Contributeur sécurité 81

:o)

Doit être allergique aux modos, dès qu'elle poste ils débarquent !!!
0

En effet, si elle est allergique aux boules de poils, pas étonnant qu'elle évite Chewby:-)
0