Je suis allergies aux chats

Myriame -  
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème c'est que je suis allergie aux chats, qu'est-ce que je doit faire?

3 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Ton allergologue ne t'a pas dit ce que tu devais faire?
    0
    1. Myriame

il ma dit si tu est chez quelqu'un évite les chats, ne les touche pas
      0
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Et c'est tout? Il ne t'as pas dit si tu avais besoin d'un traitement?
      0
    3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Et encore une fois, dis nous ton âge!

Je vais être franche, j'ai l'impression que tu inventes tout ça, tu ne donnes pas assez de précisions pour être crédible
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Pizza, choco, chat !!!!!

Au prochain coup cela sera quoi ?
    0
  3. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

C'est drôle comme elle est devenue silencieuse récemment...
    0
    1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   410

elle est aussi allergique aux wookies ???
      0
    2. M@thew Messages postés 2602 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   81

:o)

Doit être allergique aux modos, dès qu'elle poste ils débarquent !!!
      0

En effet, si elle est allergique aux boules de poils, pas étonnant qu'elle évite Chewby:-)
      0