Demangeaison arriere cuisses

Fermé
jacques brellll -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis deux semaines, j'ai des démangeaisons, plutôt le soir à l'arrière des cuisses parfois même sur les fesses. Avez-vous une idée de ce à quoi sont dues ces démangeaisons et que dois-je faire ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Caamxeliia Messages postés 17 Statut Membre 27

Coucou, moi j'ai à peu près eu la même chose juste avant l'apparition de vergetures . Mais je serais plus d'avis à ce que tu ailles voir un médecin. :)
14
Carlita

Bonjour,
Avez-vous des boutons ou des plaques rouges sur les endoits où cela vous démange ?
13
Jacques brelllll

Non, pas de boutons, mais une apparition de petites plaques mais je pense que c'est à force de me gratter
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

Bonjour.

Question à tout hasard :

Qu'est-ce qui est différent entre le jour (sans démangeaisons) et le soir (apparition de démangeaisons).
Changement de vêtements ou de la chaise sur laquelle tu t'assieds (type de tissus) ?
3
Jacques brelllll

Tout d'abord merci de répondre.
Non, mais je sui interne dans un lycée et je m'aperçois que ce n'est que là-bas que j'ai des démangeaisons. L'internat est plutôt mal entretenu : moutons sous les lits, douches sales..
Pensez-vous que des bactéries, la poussière, ou des microbes soient la cause ?
A ce jour je ne suis pourtant allergique à rien à ma connaissance.
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 093

A mon avis, une visite chez un dermatologue te sera d'une grande utilité.
C'est assez connu que justement un manque d'hygiène, indépendamment de ta volonté, peut causer des manifestations de ce type, surtout quand cela concerne, entre autres, l'endroit où tu dors.
Il faut aérer ta chambre tous les jours et changer régulièrement de literie.
Essaie déjà d'enlever ce mouton sous ton lit.

PS : j'ai transféré ta question vers le forum "Allergies" mieux adapté je pense que "Soins de beauté".
0
Jacques brelllll

D'accord merci. En tous cas je vais essayer et puis je vais signaler un manque d'hygiène auprès des gérants de l'internat.
Merci beaucoup.
0

Tu peux toi-même aussi participer je pense au bon usage de l'endroit où tu vis, mais je ne connais pas les habitudes de l'entretien dans ton internat.
0

Volontiers de tes nouvelles :)
1