A voir également:
- Démangeaison fessier cuisse
- Furoncle fessier photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Injection intramusculaire fessier douleur - Accueil - Définitions et conseils
- Exercice cuisse fessier - Guide
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Coucou, moi j'ai à peu près eu la même chose juste avant l'apparition de vergetures . Mais je serais plus d'avis à ce que tu ailles voir un médecin. :)
Bonjour.
Question à tout hasard :
Qu'est-ce qui est différent entre le jour (sans démangeaisons) et le soir (apparition de démangeaisons).
Changement de vêtements ou de la chaise sur laquelle tu t'assieds (type de tissus) ?
Question à tout hasard :
Qu'est-ce qui est différent entre le jour (sans démangeaisons) et le soir (apparition de démangeaisons).
Changement de vêtements ou de la chaise sur laquelle tu t'assieds (type de tissus) ?
Tout d'abord merci de répondre.
Non, mais je sui interne dans un lycée et je m'aperçois que ce n'est que là-bas que j'ai des démangeaisons. L'internat est plutôt mal entretenu : moutons sous les lits, douches sales..
Pensez-vous que des bactéries, la poussière, ou des microbes soient la cause ?
A ce jour je ne suis pourtant allergique à rien à ma connaissance.
Non, mais je sui interne dans un lycée et je m'aperçois que ce n'est que là-bas que j'ai des démangeaisons. L'internat est plutôt mal entretenu : moutons sous les lits, douches sales..
Pensez-vous que des bactéries, la poussière, ou des microbes soient la cause ?
A ce jour je ne suis pourtant allergique à rien à ma connaissance.
A mon avis, une visite chez un dermatologue te sera d'une grande utilité.
C'est assez connu que justement un manque d'hygiène, indépendamment de ta volonté, peut causer des manifestations de ce type, surtout quand cela concerne, entre autres, l'endroit où tu dors.
Il faut aérer ta chambre tous les jours et changer régulièrement de literie.
Essaie déjà d'enlever ce mouton sous ton lit.
PS : j'ai transféré ta question vers le forum "Allergies" mieux adapté je pense que "Soins de beauté".
C'est assez connu que justement un manque d'hygiène, indépendamment de ta volonté, peut causer des manifestations de ce type, surtout quand cela concerne, entre autres, l'endroit où tu dors.
Il faut aérer ta chambre tous les jours et changer régulièrement de literie.
Essaie déjà d'enlever ce mouton sous ton lit.
PS : j'ai transféré ta question vers le forum "Allergies" mieux adapté je pense que "Soins de beauté".