Piqure d"ovitrelle?a quoi sa sert?????

tania -  
 Liseau225 -
Bonjour,
je suis en essaie bebe el je prend traitement ormono :esque quel quin a fait une piqure d"ovitrelle et a quoi elle sert????? merci a vous tous
A voir également:

5 réponses

moisou Messages postés 3 Statut Membre 3

moi je l'ai eu aussi cette piqure apres traitement hormonale puis depuis le 24 mars jusqu'au 2 avril je suis sous duphaston mais j'ai l'impression que tous ces traitements ont reussi enfin j'éspere bien mais j'ai fais un test positif et un autre negatif donc j'attend le 6 avril pour prise de sang si pas mes régles car d'habitude j'ai mes regles tous les 21 jous donc j'aurais du les avoir hier .
5
Liseau225

Moisou bonjour, j'aimerai essayé un traitement sous clomid et ovitrelle car j'ai aussi un cycle de 21 jours et j'aimerai savoir ou esque tu en était aujourd'hui. Bisous et bon courage a vous toute!
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

elle est prescrite lorsqu'il faut stimuler l'ovulation en vue d'une récupération des follicules pour FIV ou si ton corps ne produit pas facilement les follicules (ovule) naturellement
0
tania

si je prend du clomide ,donc sa stimulerait normalement les follicule:j'ai pas compris pourquoi ovitrelle dans mon ka: a quoi sa sert?????
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Peut-être que tu as besoin des 2 pour que ton corps réagisse
si tu as un doute prend contact avec ton gynécologue pour avoir des explications
0
tania

mon dernier mois j'avait 3 follicules avec clomid et pout ton je senter l'ovu!! et ce mois ci elle ma parler d'ovitrelle c'est pour ça !ma gineco n'est pas tres bavarde!!
0

voit avec elle où ton médecin de famille peut-être que le clomid n'était pas assez efficace pour elle et donc elle essaie autre chose
0
tania

ok merci
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Bonjour
Ça declanche l'ovulation entre 36 et 48 h après l'injection.
0
tania

merci je pence que je doit la faire a j11;faut il la faire le matin ou le soir
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Normalement ton gynécologue te le dira
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reglissa Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, perso j'ai eu cette piqure la veille demon insémination. C'est pour aider à ovuler. Je croise les doigts pour toi.
0