Retard d 1 semaine test negatif

Fermé
sachapetilapin - 9 mai 2008 à 17:05
 sachapetilapin - 9 avril 2009 à 16:45
Bonjour,
mes dernieres regles datent du eudi 3 avril puis j'ai eu quelque pertes le11 avril (arret adepal le mois dernier) et depuis je n ai pas eu mes regles. elles auraient arrivé le jeudi 01 mai . aujourd hui j'ai fais un test urinaire et il est negatif . alors que j étais persuadé du contraire : j'ai les seins gonflé (pas douloureux , gene dans le bas ventre , le matin avant peit dej legere nausé . qu en pensez vous ?? moi je ne sas plus et pourtant j'ai deux enfants mais je n y comprend plus rien

28 réponses

slt dite moi je de grosse douleur en ba du ventr sa ne mavè jamai fè sa g l1pression kon me frappe de l1tèrieur kelk1 a dj connu sa aprè 1 retar é lapparition d règle
0
svp repondé si la diarheé et un symptome ou non
0
looveattitude
21 août 2008 à 14:53
bonjours, voila je suis nouvelle sur se site!!! j'ai besoin d'aide svp!
voila je vous explike tout!!!
j'ai arretté ma pillule le 9février 2008.
j'ai u mes régles du 13 au 15 février.
Le mois suivant pas de régle.
Dc rdv docteur: traitement au nomégestrol pendant 5jours.( du 14 avril au 18 avril).
J'ai u mes régles du 1er mai au 5 mai.
Ensuite perte marron du 21 au 24 mai.
et voila depuis plus rien.
Sachant plus koi faire j'ai commencer une courbe des température. Sa fais ke 3 jours ke j'ai commencer.
19/08/2008 > 36.12> test urinaire de grossesse Negatif
20/08/2008> 35.85> sein gonflé
21/08/2008> 35.96> sein gonflé

Voila mon histoire et deja jvous remerci d'avoir pri votre temps de le lire. Je voulais savoir ske vous en penser car aujourdhui sa fé 3mois ke j'ai pas été réglé depuis les perte marron (je c mm pas si c t des régles) !!!
PS: j'essaye d'avoir bébé 1!!!
Aidez moi svp je suis perdu!!!!
Merci d'avance!!! bisous a tte!
0
looveattitude
21 août 2008 à 14:56
ps: j'ai mes seins gonflé depuis 2jours et j'ai mon urine qui sens fort!!! dsl pour les details!!!

éclairé moi svp je c plus koi faire!!!!
merci davance bisous a tte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymy2388 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 1
21 août 2008 à 22:51
voila m1tnan je sui fixépa de bb é d règl ki s'amuse j'abandonne
0
Bonjour les filles, j'ai arreter la pillule "adepal" en janvier 2009, et jai tellement desiré un bébé que j'ai souvent été decu. en mars jai calculer mon ovulation jai eu mes règle le 4mars dans la logique des chose mon ovulation entre le 17 et 19 mars, on en a donc profiter pour les calins, aujord'hui (le07/04/2009) je n'ai toujours pas mes règle retard de 3jours, j'ai peur de faire un test et d'etre decu de nouveau! dois je attendre, dois je enlever mes doutes? comment faire pour obtimisez mes chance d'avoir un bb?
0
sachapetilapin
7 avril 2009 à 18:28
un petit conseil attend une bonne grosse semaine avant de faire un test moi je sais qu un mois apres l arret d adepal c etait bon mais des fois faut attendr un peu plus le tout c'est d essayé de pas se focaliser que sur ca et surtout de pas faire des calins que pour avoir un béé cart ca bloque beaucoup d homme voila bon courage et faut avoir confiance ca va venir
0
didine > sachapetilapin
8 avril 2009 à 10:43
merci d'avoir repondu. et a ton avis est ce que ca craint d'avoir des rapports pendant le debut d'une grossesse?
je sais pas si je dois faire attentin avec ca ou pas? le faite de ne pas savoir ba je ne sais pas si je peux faire des calins ou pas?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > didine
8 avril 2009 à 13:14
non ca ne craint rien du moment que ton medecin ne te dit pas de ne pas le faire tu peux
0
sachapetilapin > didine
9 avril 2009 à 16:45
non c et clair que ca ne craint rien du tout la seul chose a savoir c'est que tu ne dois pas faire trop d effort et pas trop porter de truc lourd au moins jusqu a la 13 eme semaine et cac est verifié j en ai deja fait les frais au debut c'est super fragile l oeuf est moins accroché qu apres voila tiens nous au courant biz
0
il m arrive exacetement la meme chose et c'est la premiere fois j'ai fais un test ce matin et pas n inporte lequel le clear blue digital resulta negatif pourtant meme symptome que pour mes enfants je pense non je suis sur que c'est pshycologique bon courrage
-1
flora82 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
10 mai 2008 à 13:11
avant de vouloir avoir un enfant j'avais la meme pilllule, et mes règles arrivait pas à la date prévu mais j'étais pas enceinte, mon médecin ma dit que c'était normal apres un rret de pillule , il faut 3mois à 1 ans pour que sa redevienne apres tout le monde me dit pas pareil mais attend un peu pi par contre si le 1 juin ta rien va voir ton gygy
-1