Retard d 1 semaine test negatif [Fermé]

- - Dernière réponse :  sachapetilapin - 9 avril 2009 à 16:45
Bonjour,
mes dernieres regles datent du eudi 3 avril puis j'ai eu quelque pertes le11 avril (arret adepal le mois dernier) et depuis je n ai pas eu mes regles. elles auraient arrivé le jeudi 01 mai . aujourd hui j'ai fais un test urinaire et il est negatif . alors que j étais persuadé du contraire : j'ai les seins gonflé (pas douloureux , gene dans le bas ventre , le matin avant peit dej legere nausé . qu en pensez vous ?? moi je ne sas plus et pourtant j'ai deux enfants mais je n y comprend plus rien
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
45
Merci
Bonsoir à toutes! ce que ça fait du bien de savoir qu'il y a des femmes dans la même situation! je désire tellement être enceinte que je me demande si c'est moi qui étire la journée de mes règles...5 jours de retard et je suis règlé depuis l'arrêt de ma pillule a 31-30-30 jours...2 tests négatifs jusqua présent et des petits pincements dans le bas ventre..comment fait-on pour arrêter d'y penser 2 minutes?? le matin en me levant la première chose que je me dis c'est: yé une autre journée sans menstruation...oulala l'incertitude me pèse...

Dire « Merci » 45

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
-
saluit me revoila et donc je recommence la meme experience me voila avec 7 jours de retard et j essai donc de ne pas penser " ca y est je suis enceinte"!! et histoire de ne pas gaspiller encore de test de grossesse je vais attendre 2 semaine alors je ne sais pas si je le coté psycho est la mais le faite de me fixer 2 semaine j'ai pas les symptomes mis a part une super mega nausée a chaque fois que je mange quelque chose j espere pour toi que ton cerveau comme le mien le mois dernier ne te joue pas des tours car quand j'ai vu les test negatif le lendemain mes regles sont arrivé comme si de rien etait bisous
> sachapetilapin -
salut moi aussi il m'arrive la même chose jai un retard de règle 1 semaine et des perte et une petite douleur au bas du ventre coté droit sa fait 5 mois que j'ai arrêté l pilule et j espere être enceinte j attend on c jamais car psychologiquement c'est dure
11
Merci
salut moi aussi je suis dans le meme cas que vous un peu près aujourd'hui j'ai 9 jours de retard test urine négatif et prise de sang négatif... mai j'ai l'impressin que je suis enceinte es le fait de trop y pensé !?? moi je vien sur le forum depui ce matin et sa me plain beaucoup... vous en pensé quoi de mon ti problème...??
Publi-information
6
Merci
slt a toutes moi j'ai des regles régulieres je n'est jamais eu de de retard et quand j'ai un retard c 'est que je suis enceinte j'ai eu mes regles de 12 mai et depuis ca fit 5 jours que je les attend dimanche 15 juin fait fait un test urinaire il etait négatif un peu decu mais j'espere que c que je l'est trop tot vous en pensé koi
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
109
4
Merci
refait un test d'ici quelques jours si toujours rien
4
Merci
oui c'est ce que je vais faire et j espere que ca va et positif en plus je ne connais pas la marque du test " sure test " il n y a meme pas de poucentage de sureté sur la boite
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
merci pour ts conseils j'ai super peur du coté psycho car je sais qu on arrive a avoir des symptomes phisique rien qu en se persuadant qu on est enceinte
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
109 > sachapetilapin -
oui c'est ce qui m'est arriver j'ai tellement envie 'avoir un enfants j'ai les symptome d'une femme enceinte sans etre enceintre puis que mes test urinaire et sanguin sont negatif
alors je vais essayer de ne plus y penser
> chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
-
oui mais si mes regles n arrive pas c'est qu il y a quelque chose en plus je sais ps toi mais c'est dur de ne pas y penser a chaque fois que je vais au toilette je me dis ah " toujours rien" pffff c'est pas simple tout ca
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
109 > sachapetilapin -
moi c'est pareil et le mois dernier quand j'ai eu mes regles je me suis effondrer j'ai eu 5 jours de retard
et la ce moi je suis a 4 jours de retard
javais la meme marque de test pou mes 2grossesse et il marche tres bien car il etai +++ et ct bien sa.bisou
3
Merci
ben voila c'est un peu debile j'ai couché avec mon copain moi jai eumon plaisire mais lui nn il ma di qu il n avait mm po envie de coucher et vrm j'ai peur qu il soit ejaculer sans s appretendre j me souviens plus si vrm jai resenti qu il a jeté un liquide ou nn et j'ai peur que sa soit arriver et que je tombe enceinte il ma dit qu il n a rien ressenti jai peur aidr moi merciiiiiiiii
2
Merci
Bonjour à toute, j'ai arreté la pillule le 2 juin 2008, le samedi 7 juin j'ai eu des pertes marrons pendant deux jours et demi. J'ai des pincements au niveau des ovaires, j'ai fais test urinaire mais négatif il y a une semaine déjà et la j'attends encore un peu pour en refaire un, pouvez vous me conseiller.
-
salut tu as arrete le 2 juin et le 7 tu as eu des pertes? ben moi je dirais que se sont tes regles ! avecadepal ca me le faisais souvent un mois normales voire abondante et le mois suivant des pertes marrons bizarre . je ne pense pas que tu sois enceinte ! pour info j'ai fait un test vendredi soir et c'est ++++++ je suis super contente voila comme quoi il faut pas toujours ecouter ceux qui vous dise qu il faut 6 mois 1 an avant de tomber enceinte apres arret pillule j'ai arreter la mienne il y a 2 mois courage les filles et respecter bien LA bonne periode d ovulation bisous
> sachapetilapin -
Félicitation à toi!!!
2
Merci
merci mai c dj la 3eme foi ke g du retar lé 2 premier g fai d foss couche a 1 semaine de retar é la g mes règle a 11 jour de retar mon ami essai de me rassuré mes je per confians je me di ke je doi avoir 1 problèm mm si tou le monde me di k 19 an bi1to 20 c pa grave je ne compren pa pk o bout de presk 10 an de règle régulier l samuse a mfer espéré alor kil ni a ri1 g mm plu envi de me battr pr avoir 1 bb sa fè dj 4 moi kon essai
1
Merci
et voila ce matin paf voila les r..... qui arrive ! je suis decu mais d un autre coté je vous dit super merci a toute car hier j étais deja moins stressé et presque convaincu que je n étais pas enceinte donc je m y attendais merci encore de pouvoir discuter comme ca et echanger nos experiences aide beaucoup ben on verra le mois prochan tampis bisous
1
Merci
g apelé mon 2éme medc1 cr lotre n'est pa la é d ke jrentre ché moi jv lvoir mè jc pa encor kan enf1 bref il ma juste di de prendr de l'advil g peur cr il ma parlé d'1 geu car je fume si c le cas jarrete de fumer. g super peur du résulta
0
Merci
ben la j en suis a 9 jours et j'ai tendence a y croire malgres le test malheureusement j espere pour toi que ca sera la bonne et pour moi aussi d ailleurs
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
109 -
oui esperont le pour toute les 2 et meme toute celle qui sont dans notre cas depuis que je viens sur le forum je vois qu'on est nombreuse dans le meme cas
0
Merci
ben je suis sur que pour moi j etais tellement certaine que ca marcherais jour j d ovulation le 17 avril calin 16 17 18 voila ma petite cervelle emballé mais il y a 3 ans pour mon fils je suistombé enceinte le mois suivant l arret de la pillule !courage les filles on va y arrivé
flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
oui surement et j'espere on l'ettend tellement notre futur enfant ,la g dc eu 3 jours de retard et apres un rapport elles sont arrivée(g un doute que c'était mes rgles),et la elles sont fini elles ont duree que une journée elles étaient peu abondante et j'avais presque rien , j'attend le 22 , on va bien finir par y arriver , j'espere que sa bientot bon pour toi oci
> flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
c est possble que ce soit pas tes regles car on m adit que des petite perte pouvaient arrivé en debut de grossesse et je pense pas que se soit du au rapport c'est courant au debut c'est pas grave
flora82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
> sachaptilapin -
merci e ta reponse car la c l'itéralment fini , hier matin je pêrdait un peu puis plus rien dans l'aprem dc elles ont durée a peine 1 journée et demi car ce qui est bizarre je perdais que le matin , et je perdais vraiment presque rien et merci kiss
Salut une question je viens d'accouché ma fille a 2 mois !jé eu mes règle le 5mais et la toujours rien en sachent que j'allaite
> lili -
slt c normal kan tu allaite tu na pa de regle
0
Merci
recoucou, je vais appeler le médecin pr lui demander conseil par rapport a mon retard de 11 jour et o retour de mes règles g peur de sa réponse souhaité moi bonne chance
-
tu sais j'ai eu beaucoup de retard aussi le premier coup et y avait rien en fait je suis persuadée que le cerveau provoque souvent les symptomes! des que j'ai vu le test negatif , le soir meme je sentais que mes regles allaient arrivé ! et paf le matin!!! mais je vous jure les filles j en suis la preuve le deuxieme mois d arret je suis tombé enceinte ! n ecouté pas toujours ceux qui vous dise 1 an voir 1 an 1/2 la nature fait souvent bien les choses faut juste se "forcer" a faire calin 3 jours avant et 3 jours apres "le bon moment ! bisous a toute et bon courage !!!! et erci a ce forum de nous permettre de nous rassurer mutuellement
> sachapetilapin -
tu a toute a fai raison moi j arreter la pillule adepal et le mois dapres jeter enceinte j une fille de 4 ans et la essai de bebe 2 arret pillule depui avril mé toujours pa
0
Merci
mauvaise nouvel on di bi1 jamai 2 san 3 jvi1 dvoir le medc1 ki me confirm la 3eme fosse couche précoce je comence a avoir a labitude é désespère detre 1 jr maman
0
Merci
et c du a quoi tes fausses couches??? il ne faut pas désespéré je conné une fille qui a fait au moins 3 fausse couche a environ 3 mois de grossesse et un bébé enterré car a 6 mois de grossesse le bb avé un soucis il a fallu le sortir elle a tenu son bb dans les bras mais le lendemain il est mort. c vraiment dur mais aujourd'hui elle va bientot etre a terme.... comme quoi il ne faut jamais baissé les bras et toujours se battre pour un jour etre maman
0
Merci
il sai pa exactemen i pense ke c du a d anomali venan de lembryon é il sévacu tou seul mè g vrèmen la mor é pr revnir a ton istoir dans ma famille ilia 1 an 1 bb de 10 jr è dcédé mè les parent on u du mal a refaire surface é ne désir plu d'enfan.moi jen desir 1 é ni arrive pa mè mn medec1 ma 1 peu rassuré en me disan ke pr le premié c pa forcemen éviden
0
Merci
oui un premier bébé c pas évident a faire le corps n'a pas l'habitude de recevoir un corps étranger.... certe on se remet pas de la mort d'un bébé mais il faut relever la tete et réessayer et ce n'est pas malsain il ne remplacera jamais celui qui est parti ...
0
Merci
as tu fait des test de compatibilité car des fois un homme et une femme peuvent etre imcompatible pour avoir des enfants et cela provoque des foetus non viable ! y a des traitement pour ca ! ma belle soeur a trop d ormone mal e son corp reagis en provoquant des fausses couches! traitement apres elle a deux beau garcons !! tu a aussi un uterus hyper contractille ca c'est pareil traitement et repos ! demande a ton gyneco de creuser un peu plus la question et tu vas voir !!! tiens nous au courant et bon courage !!!!
0
Merci
bé voila moi je devait avoir mes reges le 10 aout mé on et le 19 et toujour rien hier j fait le test et le resulta negatif chui degouté mé mé regles ne sont toujour pa arivé et j peur dalé fere le test sanguin Car j'ai peur ke se soit enkore negatif ... je kompren pa en plus j preske tout lé symptome mé en plus de sa j'ai la diarrhée c'est un symptoe de grossesse??? aidez moi svp
-
si le test est negatif y a tres peu de chance que tu sois enceinte mais tu peux toujours refaire un test d ici deux trois jours au cas ou mais je pense que tes egles seront arrivé d ici là! voila bisous
0
Merci
slt dite moi je de grosse douleur en ba du ventr sa ne mavè jamai fè sa g l1pression kon me frappe de l1tèrieur kelk1 a dj connu sa aprè 1 retar é lapparition d règle