Help aidez moi a penser positivement

mel34 - 27 mars 2012 à 20:33
solelunaso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 20:12
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je commence vraiment a en avoir marre. Il y a des jours ou je ne pense a rien j'arrive vivre normalement puis un jour ca recommence et ca peut me hanter toute la journée non stop. Je suis maman d'un petit bebe de 4mois j'ai tellement peur de lui faire du mal. Je suis souvent seule avec lui toute la journée et j'angoisse tellement tellement, j'ai si peur...
Effectivement mes pensées ont commencé 2mois après ma rupture avec mon copain il y a 2 ans... je l'ai tres mal vécu. grosse depression et lorsque l'on s'est remi ensemble, au lieu de vivre heureuse car tout aller si bien, je me suis mise a penser au suicide, a le tuer etc..... Mon DIeu pourquoi je n'arrive pas m'en débarasser de ces pensées. comment faire?
J'avais commencé une psychotherapie dpt 2 mois mais trop cher.... je ne sais plus comment penser a autre chose on dirait. je dois vraiment reussir a penser a autre chose je n'arrive meme pas me concentrer sur quoi que se soit. Meme un film je ne le regarde pas je pense a ca.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A voir également:

1 réponse

solelunaso Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
28 mars 2012 à 20:12
Faire du sport peut parfois aider, je suis passée par là aussi et ça m'a aidée, comme on dit "un esprit saint"" dans un corps saint"
0