Borderline

loli - 27 mars 2012 à 10:47
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 mars 2012 à 14:04
Bonjour,
je voudrais comprendre qui peut m aider y a t il une différence entre : un écorché vif et un borderline ??
je n en peut plus ...

3 réponses

je dois rejouter que je l ai quitté il y a 4 mois
je suis tjs en manque de lui
il m a détruite
un jour il revient un autre jour il repart
peut il aimer ?
est il fidéle ?
1
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
27 mars 2012 à 11:10
Bonjour.

Sur un nombre de tes questions il n'est pas possible de répondre biensûr.

Tu as l'air en souffrance. Qu'est-ce qui se passe pour toi maintenant.
Tu donnes l'impression de vivre une tristesse importante et de ne plus savoir que faire.

0
bonjour begonie,

merci de me répondre
oui je souffre du mal qu il m a fait? il m a détruite
j essaye de faire mon deuil
je l ai quitté , il a accepté, mais il revient toujours à l attaque? j'ai accepté d etre son amie ,il accepte aussi puis veut du sexe qu il me dit du sexe sans sentiments sans amour comme il dit , ça je refuse , il me considere comme un objet, j'ai mal car je sais que derriére son mépris sa haine qu il a pour moi?depuis la rupture, je sais qu il peut etre gentil, une vraie folie,
j espere oublier se calvaire , me reprendre en main ,me retrouver car moi aussi je suis malade , j'ai un cancer depuis quelque mois...
j ai besoin d aide je le crie partout où je peux.

bien à toi

loli.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
Modifié par begonie le 27/03/2012 à 12:41
Re-bonjour.

Tu ne devrais pas rester seule avec ta déprime mais plutôt demander de l'aide pour vivre déjà au mieux tes problèmes de santé pour lesquels tu as besoin de toute ton énergie.
Tu n'es plus toute jeune je m'imagine. Prend contact avec ton médecin pourqu'il t'oriente vers un(e) psychologue ou un(e) psychiatre qui pourra t'aider à faire ce que tu appelles "le deuil" de cette relation.
0
un grand merci à toi .
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
27 mars 2012 à 14:04
Prend soin de toi et volontiers de tes nouvelles :)
0