Duphaston

SIHAM -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, je voudrais savoir si on peut prescrire duphaston pour une femme enceinte?

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Pour qu'elle raison veux tu prendre du duphaston ?

Et je ne pense franchement pas que tu sois enceinte.
Tu veux faire une ivg a ta façon ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Suivi de cette conversation https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1126810-prise-de-sang
Sachant que siham = soumaya
0
siham

merci encore une fois lafouine.duphaston pour un kyste à l'ovaire et oui j ai posé des questions sur la prise de sang.
0

Oui mais tu aurais dû garder le même pseudo pour qu'on puisse suivre.

Le changement de pseudo est interdit dans ce forum, c'est écrit dans la charte.
Merci
0
siham

je suis desolee je ne le savais pas. honnetement j ai accepté sans lire la charte.
0

Pas grave tu garde un seul pseudo maintenant.
Parceque là tu es rendu à 3 déjà :)
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
après un retard de règles de 17 jours ton test était fiable donc tu n'es pas enceinte donc aucun risque avec du duphaston il y a de grande chance que se soit ton kyste qui bloque tes règles
0