Prise de sang?

soumaya -  
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
voulez-vous me dire svp est-ce qu'il peut y avoir une prise de sang faux negatif??quels sont les cas ou il peut y avoir un faux negatif?
A voir également:

17 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Quand le test a été fait trop tôt .
0
SIHAM

j ai fait le test 17 jours apres le retour présumé des regles. est-ce trop tot !! merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Donc avec 17 jours de retard.
Peut de chance d'être enceinte alors.
0
sasa0292 Messages postés 50 Statut Membre 1

la prise de sang est fiable à 100 % il ne peux pas y avoir d'erreur mais elle marche comme le test pipi si tu la fait en avance ca ne marchera pas, pour qu'elle soit positive il faut que tu as un retard de regles mais si tu dis que tu as du retard et que c'était négatif je suis désolé pour toi mais s'est négatif. es tu bien réglé ?
0
SIHAM

oui.j ai toujours un cycle de 28 jours. dois-je refaire la prise de sang?
0

"pour qu'elle soit positive il faut que tu as un retard de regles mais si tu dis que tu as du retard et que c'était négatif je suis désolé pour toi mais s'est négatif."
Même pas forcément.

Il faut qu'il y ai une quinzaine de jours depuis la conception pour que le test soit fiable.
Et la conception peut se faire n'importe quand.
Si elle a une ovulation très tardive , et donc une grossesse très tardive dans le cycle, même avec du retard il se peut qu'elle ne soit pas détecté .
0
SIHAM

j'ai fait le test 29 jours apres le rapport risqué.
NB: j ai eu mes regles a temps mais elles etaient differentes:tres abondantes pendant 3jours et des pertes marron pendant 3jours. j ai cru que c etaient des regles anniversaires. qu'en pensez-vous??
0

Donc tu n'es pas enceinte.
Tu souhaite un enfant ou pas encore ?
0
SIHAM

a vrai dire pas encore!! c est pourquoi je veux etre certaine que je le suis pas !!
0

oui avec un retard comme ca, tu peux etre enceinte, a mon avis attends quelque jour et refais le test et j'espere gors++++++ pour toi
0

Qui te dis qu'elle souhaite une grossesse ?
0
SIHAM

quel retard???
0

"j ai fait le test 17 jours apres le retour présumé des regles"

Cela suppose que tu n'as pas eu tes règles.
Et tu les as eu.

sasa avait compris la même chose que moi.
0

mais il ya beaucoup de femmes qui sont tombé enceinte et leurs regles sont duré pendant 3 mois
0

Elle ne peut pas être enceinte avec un test négatif 29 jours après le rapport.
0
SIHAM

tu es sure lafouine??
0

Certaine
En plus en ayant eu tes règles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon si elle souhaite un bebe alors j'espere gros + pour elle, si elle ne souhaite pas donc j'espere qu'elle n'est pas enceinte :)
0

ok docteur lafounie
0

Lafouine mais je ne suis absolument pas médecin.

juste une maman qui a déjà vécu pas mal pour avoir une certaine expérience dans ce domaine là.
0
SIHAM

dois-je refaire le test?et quand??
0

NON
0

que pense tu lafouine? doit elle refaire le test?
0

Non ,elle a eu ses règles ,elle a fait un test 29 jours après la relation sexuel à risque.
Le test est négatif.
il n'y a pas de raison de douter.
0

Par contre protection maintenant.

Préservatif pour éviter les maladies et les risques de grossesse.
0
SIHAM

je suis desolee si vous avez mal interpréter ma question . donc pas la peine de refaire le test mais je dois me protéger dorénavant. merci toutes les deux vous m avez vraiment aidé!! merci encore une fois
0

Pas de soucis :)

Tu sais ou te renseigner pour choisir une contraception ?
Tu es de quel Pays ?
0
SIHAM

le maroc. on ne peut pas les avoir facilement! c est un moment d egarement que je regrette maintenant le meilleur contraceptif est de s abstenir de toute relation a risque .
0

Bien sur oui.

Il y a des fiches pratique sur le forum.
Cela peut t'aider.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

Il y en as d'autres encore ,cherche un peut tu y trouveras sûrement des choses intéressante

Et aussi ça https://www.choisirsacontraception.fr//vos-questions/en-cas-de-probleme/contraception-d-urgence.htm#question5
0

de rien :)))
0

"Non ,elle è eu ses règles ,elle a fais un test 29 jours après la relation sexuel a risque.
Le test est négatif.
il n'y a pas de raison de douter."

c'est vrai
0

Purée les fautes que j'ai faites... Désolée :)
0

pas de probleme, on fait tous toujours des fautes :)
0

es tu mariée Siham?
0
SIHAM

non je ne suis pas mariée
0

ok, j'ai seullement demandé parce que j'ai ume amie de maroc et elle m'as dit que c'est interdit d'avoir des relations sexuelle sans mariage, mais peut etre qu'elle exagére, ena zeda nahki el arabi
0

Disons que c'est très mal vu.
Et qu'il ne vaut mieux pas que ça se sache.
Et surtout ne pas tomber enceinte.
0

Ne le regrette pas ,cela ne sert à rien.
Et dans une relation il y a 2 personnes.

La religion est une chose, la vie en est une autre.

Dans ton pays il n'y a pas que la religion qui interdit , les lois aussi.
0
SIHAM

tous l interdit et ils ont raison si j ai respecté ma religion et ma loi je ne vivrai pas cet enfer chaque jour en croyant que si je suis enceinte ma vie est foutue!!
0

Ta vie n'est pas foutue.

Tu as fais une erreur, on en fait tous.
0

la chose importante que tu as connu ta faute, ena tounsiya
0

Les filles.

Désolée de vous embêter, mais ici c'est un forum.
On y pose des questions, d'autres y répondent.
Mais ce n'est pas un endroit pour discuter.

Et c'est un site Francophone ,le français y est demandé.

Si vous voulez parler toutes les deux.
Il suffit que siham s'inscrive et vous pourrez le faire en privé.

Merci de votre compréhension :)
0

c'est vrai et dans la discusion j'oublie tous, merci lafouine
0

oui siham si tu n'est un membre, inscrit toi et on peut parler en privé
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonsoir,
Afin d'éviter la suppression de ce post, je vous demanderais de ne plus faire référence à une quelconque religion.
Le forum traite des problèmes de santé et non de culture.

De plus, vous etes sur un site francophone, donc le Français est la seule langue à utiliser, si vous voulez échanger utiliser la message privé du forum en vous inscrivant.

Comme vous avez pu le constater vous etes sur une plateforme d'entraide pas un blog ou un site de conversation.

Merci de bien vouloir respecter la charte du forum.

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/

Bien à vous
Maydo
Modératrice.
0