A voir également:
- Je panique...
- Homéopathie peur panique - Accueil - Homéopathie
- Crise de panique forum - Forum Psychologie
- Irm cérébrale panique ✓ - Forum Rhumatologie
- Lexomil crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise de panique - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
DCI
Messages postés
88501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
37 729
16 mars 2012 à 14:00
16 mars 2012 à 14:00
Bonjour,
Difficile de te répondre avec précision sans connaitre tous les détails de ton diabète et de ton état de santé.
Toutefois, il faut savoir qu'un diabète type 2, théoriquement non insulino-dépendant peut le devenir avec le temps et demander l'intervention des injections d'insuline. Ce n'est qu'une simple hypothèse...
Il y en a d'autres : réajustement de ton traitement actuel, infection en cours qui déstabilise le diabète...etc.
Difficile de te répondre avec précision sans connaitre tous les détails de ton diabète et de ton état de santé.
Toutefois, il faut savoir qu'un diabète type 2, théoriquement non insulino-dépendant peut le devenir avec le temps et demander l'intervention des injections d'insuline. Ce n'est qu'une simple hypothèse...
Il y en a d'autres : réajustement de ton traitement actuel, infection en cours qui déstabilise le diabète...etc.
Modifié par cpc le 17/03/2012 à 16:42
Mes parents et mon frère sont diabétiques type 2 et quand ils sont stressés, leur taux peut grimper jusqu'à 32. Certains médicaments comme la cortisone, fait grimper le taux de glycémie de même que l'alimentation doit être prise en considération.
Bye