J'ai peur, très peur...

Ado83 - 11 mars 2012 à 10:52
 Ado83 - 12 mars 2012 à 19:59
Bonjour,
J'ai 14ans et je vais en avoir 15 le 19 mars. Il y a 3jours j'ai couché avec mon copain ( ça va bientôt faire 10 mois que nous sommes ensemble ) et je ne regrette pas du tout mon choix. Le problème c'est que pendant l'acte il est sortit et quand il est rentré la capote a craqué ( il n'a pas éjaculer durant la première pénétration ) mais par contre il est directement ressorti quand il a entendu craqué, il n'a pas attendu. J'ai peur que le liquide séminale est eu le temps de coulé durant c'est quelque seconde dans mon vagin. Je ne suis pas aller chercher la pilule du lendemain. Je ne veux surtout pas en parlé avec ma mère elle me tuerait ! Par contre j'ai tout raconter a ma cousine et elle m'a dit que si j'avait un problème elle serait toujours là pour moi. J'ai vraiment très peur d'être enceinte alors j'ai demandé à ma mère de prendre une rendez-vous chez le gynécologue ( parce que ça fait assez longtemps que j'ai des pertes blanches sans arrêt ) et puis comme ça je pourrait poser toutes les questions qui m'enchantent au gynécologue. Je sens que dans le fond je ne suis pas enceinte mais plus les jours passe plus j'ai peur. En tout cas si je le suis je voudrais absolument avorter parce qu'il n'est pas possible pour moi de le garder, et puis même en fin de 3ème et début de seconde le regard des gens est horrible, la génération 2012 est assez méchante. Le lendemain de ma première fois j'ai beaucoup pleuré par peur, par angoisse. Comment prendre un rendez-vous avec le planning familial ? Comment avorter sans que ma mère ne soit au courant ? Combien de temps dur l'avortement par médicament ? Pensez-vous qu'il y est des "malchance" pour moi que je soit enceinte ? ( parce qu'à mon âge ce n'est pas de la chance loin de là ). Comment se passe un rendez-vous chez le gynécologue ? Désolé pour toute ces questions mais j'ai vraiment besoin des réponses. Répondez moi le plus vite possible merci à bientôt. :/
A voir également:

4 réponses

Il ne faut surtout pas que tu t'inquiète, je vais pas pouvoir te répondre à tes questions car je suis de ton âge. Mais un conseil, si je peut. Tu ne stresse car au fond de toi tu sais se tu es pas enceinte et si tu stresse tu vas te monter des films de faire des idées. Je suis dns le même cas que toi. Et je peut te dire que si tu peut avoir le plus de moyen pour pas stresser tu le fait car après c'est invivable. Malgrer ça j'espère pour toi. Bisous
0
Oui mais moi je stress tous le temps.. C'est comment dire assez chiant. Et merci du conseil ca va m'aidé je le sens, j'espère que tu ne l'ai pas toi non plus, bisous.
0
Oui moi aussi le stresse je gère pas trop. Merci c'est gentil :)
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
11 mars 2012 à 11:33
bonjour Ado83 tu allez aussi au planning familial c'est gratuit et anonyme tu peux poser toutes tes questions.si tu veux pas que ta mère soit au courant c'est anonyme.bon courage
0
Bonjour Delph04, merci d'avoir répondu à une question. Je pense que je vais y aller mais doit-je être accompagner? :S
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
11 mars 2012 à 14:43
Ado83 non
0
D'accord merci.
0
c etait quand ton rapport et depuis quand tu n as pas tes règles?
0
Mon rapport était jeudi dernier. Et puis mes règle je les ai en fin de moi le 29. Et elle sont plutôt régulière..
0