Mal au bas ventre

patannah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 11:05
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 11 mars 2012 à 11:49
Bonjour,
voila j'ai eu mes regles avec 4 jours de retard pendant c'est jours de retard j'ai eu de petite pertes marrons clair. elles ont durée 2 jours en étant abondante au debut et peu a la fin (désolée des détails). En ayant du retard j'ai fais un test et une prise de sang négative. La sa fais 15 jours que je l'est est eu je n'est pas eu de rapport depuis le debut de mes regles. Mais voilà ma question depuis deux jours j'ai mal aux bass ventre comme si elles allaient arrivées de nouveau mais rien mal en bas du dos aussi, des aigreurs d'estomac, de la fatigue et souvent faim. Alors j'auai voulu savoir si c'était quand meme possible que je soit enceinte malgré que je n'est pas re eu de rapport aprés mes regles ou si celà est juste psychique ......car pour ma première grossesse des que jai ete enceinte j'ai eu des nausées...; merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 mars 2012 à 11:49
Bonjour,
Fais une prise de sang tu seras fixée.
0