Dépressive et peur de l'expertise médicale.
carmen
-
Modifié par begonie le 19/02/2012 à 12:52
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2012 à 10:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 févr. 2012 à 10:04
A voir également:
- Expertise médicale suite arrêt maladie dépression
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie invérifiable arrêt de travail - - Droits et démarches
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
Déja vous avez conscience qu'il y a un problème et c'est un grand pas. Je ne peux malheureusement pas savoir ce que vous ressentez car on ne vit pas tous la même chose. Vous ressentez de la douleur qui affecte votre état psychologique et qui ne vous donne pas la motivation d'avance. Quel est donc ce problème majeur qui vous bloque ? quel est l'élément déclencheur qui a fait que vous avez tout lâcher ? qu'est ce qui vous effraie au point de ne plus vouloir avancer ?
Il faut vous trouvez un but, quelque chose qui vous donne envie de vous levez tout les matins et qui vous fait vous sentir importante et bien dans votre peau.
Votre blocage vous vient 'il de la perte d'un proche ? de soucis financier ou autres ?
Il faut vous trouvez un but, quelque chose qui vous donne envie de vous levez tout les matins et qui vous fait vous sentir importante et bien dans votre peau.
Votre blocage vous vient 'il de la perte d'un proche ? de soucis financier ou autres ?
19 févr. 2012 à 12:33
aidez moi répondez a mes angoisses merci