Corps flottant et dépression
Résolu/Fermé
Bonjour
Mon mari à un corps flottants avec filament autour depuis quelques mois, la vie à basculer depuis ce jour la, il déprime, et complètement obséder par ça, je sais plus quoi faire!!!! Il a fait tout les examens, et la reponse est la meme a chaque fois, malheureuseusement pas grand chose a faire contre ça..
C'est dur de le voir comme ça, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il devra peut être vivre avec ça toute sa vie!!!
Il va peut être devoir faire de la rééducation de l'oeil, car il a fatigue vite des yeux..
Je pense sérieusement à rechercher à psychologue pour qu'il puisse en parler et reprendre le dessus, à votre avis, est ce une bonne idée?!
Merci
Aurélie
Mon mari à un corps flottants avec filament autour depuis quelques mois, la vie à basculer depuis ce jour la, il déprime, et complètement obséder par ça, je sais plus quoi faire!!!! Il a fait tout les examens, et la reponse est la meme a chaque fois, malheureuseusement pas grand chose a faire contre ça..
C'est dur de le voir comme ça, il n'arrive pas à se faire à l'idée qu'il devra peut être vivre avec ça toute sa vie!!!
Il va peut être devoir faire de la rééducation de l'oeil, car il a fatigue vite des yeux..
Je pense sérieusement à rechercher à psychologue pour qu'il puisse en parler et reprendre le dessus, à votre avis, est ce une bonne idée?!
Merci
Aurélie
A voir également:
- Corps flottants dépression
- Corps flottants magnésium - Accueil - Ophtalmologie
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Organe corps humain - Accueil - Autres
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 458
30 mai 2012 à 12:08
30 mai 2012 à 12:08
Bonjour
C'est même une exélente idée.
Il faut faire le deuil de sa santé d'avant en fait.
C'est même une exélente idée.
Il faut faire le deuil de sa santé d'avant en fait.
30 mai 2012 à 12:12
30 mai 2012 à 12:14
28 août 2018 à 21:52