Est ce que je suis enceinte???

newyork85 - Modifié par samgunsjovirow le 4/03/2012 à 21:40
 newyork - 5 mars 2012 à 07:01
Bonjour,

voila j'ai un retard de 3 jours mal de ventre comme ci j'aillais avoir mes regles ventre ballonet ainsi que mon bas du ventre qui est gonfle nauses je suis toujours regler j essaye de faire un bb mais j'ai fais une echo jeudi ou elle a rien vu mais ma periode de fecondation date de la semaine derniere en une semaine aurai t elle vu ma gygy que je suis enceinte ou trop tot a le determiner par echo ou toucher j'ai une mycose a l interieur elle m as prescrit polygynax ainsi qu un antibiotique a prendre le jour mm sous 4 medicament m aurait elle perturber mais regles? merci de votre aide je veux pas me faire de fausse joie

EDIT DE LA MODERATION: veuillez utiliser le terme correct, à savoir gynécologue (ou gynéco à la limite)
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 283
4 mars 2012 à 21:38
bonjour
si tu était enceinte d'une semaine elle aurait rien vu ( a 3SEmaine le sac fait 3MM)
par contre ta mycose et ton traitement peuvent retarder tes règles
attend encore quelques jours et fait une prise de sang
je croise les doigts
0
moi aussi je les croise lolll mais j'ai peur d etre decu ca fait 9 mois qu on essaye et jamais eu de retard mm d un jour je suis de tres pres les date d ovulation mes regles tt je veux vraiment y croire je tiendrais au courant chaque jour de retard je suis heureuse je me sens un peux plus pres pres du but final j'ai deja un bb de deux ans et je me souviens plus du tt de mon etat j espere pas que ce soit du a mon traitement tu me conseille d atendre combien de temps avant de faire une prise de sang
0
et c'est trop tot pour un test de grossesse?
0