Grossesse ?

margot - 4 mars 2012 à 20:32
 Sourisverte - 4 mars 2012 à 21:31
Bonjour,
voila je suis en essaie bb depuis 2 mois, nous ne sommes pas a calculer l'ovulation etc cependant il y a quelques jours par curiosité j'ai regardé et nous avons fait ce qu'il fallait pendant cette période..
je suis réglé comme une horloge ! tous les 28 du mois mes rrr arrivent !
mais ce mois ci le jour présumé juste une demi journée de rrr et pas des rr rouge des pertes marron, depuis beaucoup de fatigue, des tiraillements en bas du ventre et dans le dos, des nausées mais que de temps en temps et pendant la journée pas le matin !
mais RIEN DU TOUT au niveau des seins...!!!
que dois je penser ?
peur de faire un test, peur d'être déçue :(
repondez viiite s'il vous plait.
merci
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
4 mars 2012 à 20:33
bonjour
l'arrêt de la pilule peux donner ce genre de symptômes si tu as un doute fait une prise de sang
et bon courage ;)
0
Mais j'ai déjà arrêté la pilule plus d'une fois et je n'ai jamais eu cela pour autant.
c'est pas la première fois que j'arrête la pilule.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 mars 2012 à 20:36
bonjour
c'est quoi? mes rrr
0
mes règles !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
4 mars 2012 à 20:39
0
on a pas envie de "programmer" quand faut il avoir des rapports ou non, on veut laisser les choses se faire seule sinon je risque de me stresser pour rien ce qui n'aide pas pour la conception . d'ou le fait que je ne calcule pas mon jour d'ovulation, ni fait une courbe etc...
0
ton corps n'est pas une machine, ce n'est pas parce qu'une fois tu as récupéré ton cycle de suite, que ce sera le cas à chaque fois ;)

si tu ne veux pas calculer, le plus simple reste d'avoir des rapports tous les 2 jours...
et de faire un test dès qu'il y a retard de règles..

de toute manière dès le moment ou ton cycle est différent hésite pas, ça sert à rien de se prendre la tête... autant savoir de suite ;)
0