A voir également:
- Sevrage sertraline témoignage
- Sertraline - Accueil - Principes et substances actives
- Saignement nidation temoignage - Forum Tomber enceinte
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles - Forum Ovulation
- Sertraline prise de poids - Accueil - Effets et risques
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 22:23
4 mars 2012 à 22:23
Bonsoir,
Réduire progressivement la dose, c'est le seul moyen de bien supporter le sevrage.
Tu es à 1/2 comprimé, passe à 1/4 pendant un certain temps, et si ton état de santé le permet, tu arriveras à stopper !
Suis les bons conseils de ta psy.
Bonne nuit.
Réduire progressivement la dose, c'est le seul moyen de bien supporter le sevrage.
Tu es à 1/2 comprimé, passe à 1/4 pendant un certain temps, et si ton état de santé le permet, tu arriveras à stopper !
Suis les bons conseils de ta psy.
Bonne nuit.
Merci pour la réponse de Rienafaire ....Je viens tout juste de passer à un demi comprimé donc je crois que je vais devoir rester à ce dosage un certain temps et, quand mes angoisses reprennent trop le dessus, je prends du cardiocalm (plantes) et du lexomil si nécessaire...!
Je dois revoir ma "psy" d'ici 10 jours...mon but étant... à "moyen terme" d'arrêter et les antidépresseurs et les "séances psy"....!!!
J'espère que ça ira comme ça car aujourd'hui, par exemple, je n'étais vraiment pas bien....!!! Mais maintenant je me dis que si on peut éviter de passer par ce genre de comprimés ça doit être nettement mieux...;-)))
Il est déjà tard donc Bon Lundi..!!
Je dois revoir ma "psy" d'ici 10 jours...mon but étant... à "moyen terme" d'arrêter et les antidépresseurs et les "séances psy"....!!!
J'espère que ça ira comme ça car aujourd'hui, par exemple, je n'étais vraiment pas bien....!!! Mais maintenant je me dis que si on peut éviter de passer par ce genre de comprimés ça doit être nettement mieux...;-)))
Il est déjà tard donc Bon Lundi..!!