La cigarette et le sport
Alesana
-
4 mars 2012 à 18:08
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 mars 2012 à 18:11
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 4 mars 2012 à 18:11
A voir également:
- La cigarette et le sport
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- Composition cigarette - Guide
- Le sport et la santé - Accueil - Forme
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
121
Modifié par GrandCaribou le 4/03/2012 à 18:11
Modifié par GrandCaribou le 4/03/2012 à 18:11
Bonjour,
"je voulais savoir si fumer une à deux cigarettes par semaines aurait un impacte sur mon endurance a la boxe.. "
Fumer ne peut pas avoir d'effet positif sur la santé, ni sur la pratique d'un sport. Les effets de la cigarette sont forcément négatifs sur la santé et l'endurance.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
"je voulais savoir si fumer une à deux cigarettes par semaines aurait un impacte sur mon endurance a la boxe.. "
Fumer ne peut pas avoir d'effet positif sur la santé, ni sur la pratique d'un sport. Les effets de la cigarette sont forcément négatifs sur la santé et l'endurance.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
4 mars 2012 à 18:11
4 mars 2012 à 18:11
Bonjour,
"S'il vous plaît pas de commentaires du genre : Fume pas..."
Je te rappelle que tu es sur un site consacré exclusivement à la santé.
Donc, ne t'étonnes pas si l'on te conseille de ne pas fumer et si l'on ne t'encourage pas à le faire.
Et peu importe que tu fasses du sport ou non. Le conseil sera rigoureusement le même.
D'autres questions ?
"S'il vous plaît pas de commentaires du genre : Fume pas..."
Je te rappelle que tu es sur un site consacré exclusivement à la santé.
Donc, ne t'étonnes pas si l'on te conseille de ne pas fumer et si l'on ne t'encourage pas à le faire.
Et peu importe que tu fasses du sport ou non. Le conseil sera rigoureusement le même.
D'autres questions ?