Difficile de décalotter mon pénis
Fermé
niko88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
quete -
quete -
Bonjour,
j ai la peau de mon prepuce encore attacher a on glan donc je n arrive pas a me decalloter... j arrive a me decalotter completement sous la douche au repos mais quand j'ai une erection je n arive pas a tout decalloter.
que dois je faire ??
j ai la peau de mon prepuce encore attacher a on glan donc je n arrive pas a me decalloter... j arrive a me decalotter completement sous la douche au repos mais quand j'ai une erection je n arive pas a tout decalloter.
que dois je faire ??
A voir également:
- Comment decaloter si on y arrive pas
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis decalotter - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
tu as surement un phymosis, c'est un rétrecissement de l'anneau prépucial, qui t"empèche de décalloter..Consultes un médecin..
Pour infos
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 848 phymosis
Pour infos
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 848 phymosis
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Salut,
Va consulter un urologue. Tu as un phimosis, c'est rien, ça s'opère très bien.
J'en ai été victime aussi.
Bon courage.
Fred
Va consulter un urologue. Tu as un phimosis, c'est rien, ça s'opère très bien.
J'en ai été victime aussi.
Bon courage.
Fred
salut , j'ai vu que vous avez un souci , mais , vous n'avez pas à faire toute une histoire pour ça , car ,vous pouvez vous faire opérer à l'hôpital . bravo pour votre courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai 12ans et je ne décalote pas j'éssai très souvent mais je n'y arrive pas et je me coupe la peau* (aie!!!). C'est plus facile dans le bain mais sous la douche je n'y arrive encore moins et sa fait mal ! j'essai avec de l'uile de paraphine et j'y arrive presque . Hier j'ai réussi mais plus maintenant .
Pouvez-vous m'aider ?
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une autre question .
Si je me fait opérer esceque sa fera mal , si oui combien de temp ?
J'ai besoin de réponse svp.
Si je me fait opérer esceque sa fera mal , si oui combien de temp ?
J'ai besoin de réponse svp.
moi j'ai 17 ans et a vrai dire inquiet ...
Quand j'essaie de décalloter je peux voir qu'une partie de ma peau est attaché a mon gland, du genre cousue.Et ceci part du milieu de mes glands remonte le sexe et arrive jusqu'au gland. Cela n'est pas visible car c'est dessous mais je me pose bien des questions sur ca.
Je me rapelle que petit un genre de medecin m'avais consulté ainsi que mon frêre mais je ne sais pas ce qu'il y faisait.
Merci de vos réponses.
Quand j'essaie de décalloter je peux voir qu'une partie de ma peau est attaché a mon gland, du genre cousue.Et ceci part du milieu de mes glands remonte le sexe et arrive jusqu'au gland. Cela n'est pas visible car c'est dessous mais je me pose bien des questions sur ca.
Je me rapelle que petit un genre de medecin m'avais consulté ainsi que mon frêre mais je ne sais pas ce qu'il y faisait.
Merci de vos réponses.
j'ai la meme chose mais ne t'en fais pas se n'est rien du tout a ce qu'on ma dit si tu veux parles en (ce que je te conseille mais car ce n'est peut etre pas la meme chose mais je suis presque sur que c sa) ta du te dire ''oula jai une cicatrice ou alors sa se trouve jme suis ouvert Xd moi jai 16 ans et jla toujours eu se truc mais jme decalotte sans probleme