Difficile de décalotter mon pénis [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
 quete -
Bonjour,
j ai la peau de mon prepuce encore attacher a on glan donc je n arrive pas a me decalloter... j arrive a me decalotter completement sous la douche au repos mais quand j'ai une erection je n arive pas a tout decalloter.
que dois je faire ??
A voir également:

7 réponses

Messages postés
33036
Statut
Webmaster
Dernière intervention
18 mai 2020
13 392
tu as surement un phymosis, c'est un rétrecissement de l'anneau prépucial, qui t"empèche de décalloter..Consultes un médecin..
Pour infos
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 848 phymosis
15
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Salut,

Va consulter un urologue. Tu as un phimosis, c'est rien, ça s'opère très bien.
J'en ai été victime aussi.

Bon courage.

Fred
c'est exatement sa
salut , j'ai vu que vous avez un souci , mais , vous n'avez pas à faire toute une histoire pour ça , car ,vous pouvez vous faire opérer à l'hôpital . bravo pour votre courage !
il suffit de te faire opere tu rentre le matin et tu ressort le soir

Bonjour j'ai 12ans et je ne décalote pas j'éssai très souvent mais je n'y arrive pas et je me coupe la peau* (aie!!!). C'est plus facile dans le bain mais sous la douche je n'y arrive encore moins et sa fait mal ! j'essai avec de l'uile de paraphine et j'y arrive presque . Hier j'ai réussi mais plus maintenant .
Pouvez-vous m'aider ?

J'ai une autre question .
Si je me fait opérer esceque sa fera mal , si oui combien de temp ?
J'ai besoin de réponse svp.
bonjour
non ça fait pas mal du tout,ça donnera jusque des picotements un peut pres une semaine ,il faudra lui donner des petits bain avec un produit,seul docteur ou urologue te dira si ta besoin d une opération
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010

moi j'ai 17 ans et a vrai dire inquiet ...
Quand j'essaie de décalloter je peux voir qu'une partie de ma peau est attaché a mon gland, du genre cousue.Et ceci part du milieu de mes glands remonte le sexe et arrive jusqu'au gland. Cela n'est pas visible car c'est dessous mais je me pose bien des questions sur ca.
Je me rapelle que petit un genre de medecin m'avais consulté ainsi que mon frêre mais je ne sais pas ce qu'il y faisait.
Merci de vos réponses.
Personne ne peut m'aider ou du moins m'éclairé a ce sujet ?
Merci d'avance

j'ai la meme chose mais ne t'en fais pas se n'est rien du tout a ce qu'on ma dit si tu veux parles en (ce que je te conseille mais car ce n'est peut etre pas la meme chose mais je suis presque sur que c sa) ta du te dire ''oula jai une cicatrice ou alors sa se trouve jme suis ouvert Xd moi jai 16 ans et jla toujours eu se truc mais jme decalotte sans probleme
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
3
Personnelement je n'est plus cette peau sur mon gland, j'ai était opérée peut de temps apres ma naissance.