Varicocéle

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour,
Voila svp j'ai une varicocèle jdoi l'opérer mais sur des forum j'ai lu que plusieurs gens se pleingent d'une douleur après l'opération donc naturellement j'ai peur je voudrais pas passé le reste de ma vie avec une douleur plllz expliquez moi d'avantage sur la varicocèle quel sont les risques ? les précautions ...
Merci d'avance

6 réponses

une nouvelle technique pour traiter la varicocele c l'EMBOLISAGE ni anesthesie ni hospitalisation vous reprendriais tout activates 24 apres intervention

bon courage
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello
non, c'est sur qu'après c'est douloureux.
vu la zone ou s'est situé. Mais après une appendicite tu ne danses pas le pogo non plus !
mais on se remet et la douleur ne dure pas toute la vie !
heureusement.
On retrouve une sexualité normale et surtout on peut faire de beaux enfants (ce dont prive le varicocelle !)
bon courage/

biz
La varicocele empeche t elle vraiment d'avoir des enfants?

Mon mari à justement un prblm d'infertilité OATS et je souhaite savoir si après avoir traité la varicocele, il pourra avoir une fertilité normale
Merci
http://fr.healthnews.com/sante-famille/hommes-sante/varicoceles-une-des-principales-causes-dinfertilite-chez-les-hommes-traitee-sans-
salut
J'ai été opéré à 2 reprises pour une varicocelles vers 20 22ans. C'est vrai que tu auras une douleur durant qq semaines puis ca disparait completement.
d'ailleurs depuis j'ai repris les activités physiques sans sentir aucune douleur et cela fait plus de 6ans.
mais on doit reprendre les activites qu apres min 4sem et ne pas prendre des truc lourd
question infertilite cest pas vrai
si tu laisse la varicocelle sans la traiter , oui plutard tu POURRAIS avoir ce genre de probleme, pas si tu la traite

je te conseille de lire les differentes technique chirurgicale utilise pour la traiter
salut
Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai été opéré il y a 3 semaine pour un cancer du testicule. Séminome pur a 100%. Mon médecin ma dit que je devrai faire des scéances de radiothérapie a titre de prévention... jusque la ca va je m'ai fait a l'idée, mais le problême est que jai toujours mal a mon testicule restant qui a des varicocelles et c'est três douloureux même insupportable. Acétaminofen ou ibuprofen rien ne soulage. Je rappelerai mon médecin lundi , en attendant ...ouch! Quelqu'un pourrais t-il me rassuré moi et ma conjointe? Merci beaucoup.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014

bonjour
j ai eu le même cancer que toi, et je me retrouve dans le même cas que toi. Pourrai t on prendre contact stp.
Messages postés
41367
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
10 588
Bonjour,

La discussion date de 2008, pseudo non inscrit, n'a plus posté depuis, je doute beaucoup qu'il te lise.
bonjour voila ca fait 1 semiane que mon mari a fait l'operation, pas de douleur c'etait bien passé mais laisser la varicocelle sans la traiter c mauvais pour votre santé il faut vous renseigner bien dans le net meme vous pouvez voir en video l'opertion , c facile concernant les risque: cancer prostate, reins ; testicule il s'agit d'une veine dilatée enroulée sur le cordon spermatique il ya une chaleur qui va tuer les spz dont itl vit a on temperateur ambiante si vous remarquer votre corps degage une chaleur . cette veine venant des reins elle se dilate set s'enroule sur le cordon donc coté bebe pas d'enfant car la chaleur tue les spz , donc il faut bien s'informer si non c facile