Risque de paralysie?

sam - 1 mars 2012 à 10:19
 loulou48 - 3 mars 2012 à 20:30
Bonjour,
en 2008, j'ai été atteint d'une hernie discale très douloureuse qui m'a cloué au lit pendant un moi. Une relative accalmie m'a empêché de me faire opérer malgré l'avis du neurochirurgien consulté. Des crises lancinantes persistaient mais après un certain temps, le mal ou plutôt la douleur a disparu.
Il y a 6 mois, rechute qui m'empêchait de faire le moindre mouvement. J'ai essayé de faire attention aux postures, mouvements et de nouveau ça s'est calmé.
Or, il y a 15 jours, je commençais à resentir des pressions et des fourmillements, des tressaillements incontrôlés au niveau des 2 jambes accompagnés de douleurs mais pas très fortes tout le long de la jambe droite notamment. Je ne pouvais plus marcher sur cette jambe. Je pensais que ça allait se rétablir doucement mais si le mal a disparu, ma jambe ne répondait plus. Aucune maîtrise. Il ya eu une très légère amélioration mais mais mon pied ne répond toujours pas. Il tombr . J'arrive à bouger un peu les doigts mais impossible de relever mon pied
Je pense me faire opérer dans la semaine comme le suggèrent le neuro consulté
Ma question est surtout de savoir si ma jambe et mon pied retrouveront leur motricité normale et pourquoi ce "blocage" ou paralysie subite
Merci
A voir également:

1 réponse

bonsoir il est evident que force et sensibilité mettront plusieurs mois a se retablir , la myeline de conduction devant se reparer d'elle meme faites vous bien expliquer l'intervention pour etre en confiance courage
1