Scoliose, Tensions à l'omoplate droite à 13

Marina - Modifié par p.horde le 2/03/2012 à 19:55
 mayer - 3 mars 2012 à 02:12
Bonjour,

je poste ce message car j'ai besoin de votre aide : j'ai 13 ans j'ai une scoliose et je fais de la kiné depuis que j'ai 6 ans. La scoliose a bien régressé pendant plusieurs années mais depuis peu ça empiré et je dois maintenant porter un corset de chaineau 24/24h. Le problème c'est que j'ai vraiment très mal a l'omoplate droite, j'ai consulté plusieurs médecins et fait une radio qui n'a rien donné d'anormal. Le médecin m'a dit que j'avais des tensions musculaires à l'omoplate et que c'était sûrement dû à ma scoliose et m'a donné les médicaments suivants : Arnica Montana, Cuprum metallicum et Sarcolacticum acidum.

Les médicaments ne font pas effet j'ai mal de plus en plus souvent. Je n'en peut plus s'il vous plait aidez moi et si vous avez déja vécu ça merci beaucoup de vos témoignages.


Merci
A voir également:

1 réponse

j'ai 18 ans et j'ai aussi une scoliose , le premier médecin que j'ai consulter m'a prescrit des anti-inflamatoire mais sans aucun effet j'avais toujours mal , le deuxieme m'a prescrit des medocs j me rappel plus des noms et des piqûres sans aucun effet , apres j'ai fais de la kinésithérapie une seul séance , mon kiné m'a conseillé la natation , maintenant j'ai mal au fessier gauche , a l'omoplate droite , et a la clavicule. desoler mais j peux pas t'etre utile vu qu'on est dans le meme cas. aiez nous!! :(
0