Perdue avec la cmu et cmu-c??
laetitia
-
Modifié par laetitia le 27/02/2012 à 11:38
kondin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 18:20
kondin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 18:20
A voir également:
- Cmu forum
- Conventionné secteur 1 cmu - Accueil - Droits et démarches
- Paroxetine avis forum - Forum Psychologie
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Santé
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
5 réponses
merci beaucoup pour ta reponse, je ne touche pas le rsa juste le chomage et un peu d'apl, bref, dans ta reponse tu me parle de la cmu de base ou de la complementaire ?c'est là où je ne comprends plus rien!!!
moi j'ai le dossier de cmuc pas la cmu de base mais est ce que c'est le meme dossier, c'est fait automatiquement?
parce que sur le net je voi qu'avec la cmuc tous est pris en charge gratuitement, c'es bien ça
je prends de l'avance j'y vais demain a la cpam mais je voudrais comprendre avant
merci pour ton aide desolé pour toutes mes questions!
moi j'ai le dossier de cmuc pas la cmu de base mais est ce que c'est le meme dossier, c'est fait automatiquement?
parce que sur le net je voi qu'avec la cmuc tous est pris en charge gratuitement, c'es bien ça
je prends de l'avance j'y vais demain a la cpam mais je voudrais comprendre avant
merci pour ton aide desolé pour toutes mes questions!