En attente de pds apres iac le 14 fev !

Fermé
poupette - 24 févr. 2012 à 09:14
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mai 2012 à 10:13
Bonjour,
voilà , j'ai eu une insimination le 14 fev 2012, et j'ai commence a prendre ma temperature 7 jours apres , elle varie de 37° à 37°2 !
est ce bon signe !
je dois faire une prise de sang mardi 28 fev 2012
merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

est ce que quelqu'un peut me repondre , merci
0
laroseesquise Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
25 févr. 2012 à 17:42
bonjour moi aussi j'ai fait un transfert le 23 fevrier et ma pds est pour le 8 je suis stressé car c'est ma deuxieme fiv je te souhaite un tres bon ++++++++++++++
0
bonjour,
j'esperes que ce sera ++++++, l'attente est tres longue
pour moi c'est negatif, c'etait ma deuxieme tentative, la premiere fiv qui n'a pas abouti donc pas de transfert, donc changement de ttt pour iac qui c'est soldee par un echec
je doit recommencer ttt en avril pour fiv
voilà bon courage !
0
celine 42 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
Modifié par celine 42 le 1/03/2012 à 09:12
Bonjour poupette, je réponds un peu tard mais je viens de m'inscrire aujourd'hui. je fais ma prise de sang demain après 1ere IAC . Tu dois avoir eu ta réponse et j'espère qu'elle est +++; est ce que ta gynéco t'a prescris de la progestérone ?
0
bonjour CELINE,
ma prise de sang est negative, tres decu , mais bon j'ai rdv avec gygy le 23 mars et reprends le ttt pour fiv au cycle d'avril
et oui j'avais du progestan a mettre matin et soir !
je croises les doigts pour toi !
0
celine 42 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
Modifié par celine 42 le 1/03/2012 à 09:39
Je comprends ta déception et j'espère vraiment de tout coeur que le mois d'avril te portera chance. C'est tellement dur de passer par tant d'émotions opposées en si peu de temps : espoir au moment de la FIV ou de l'IAC puis attente de 15 jours avec psychotage et encore espoir et résultat négatif ou tout s'écroule avant d'y croire de nouveau pour le cycle suivant ! dur dur . Moi j'essaie de ne pas me faire pas trop d'illusions pour ne pas tomber de trop haut , mais on y croit toujours quand meme. c'est ma 1ère iac et je sais que les chances de réussite sont minces et qu'il faudra certainement que je recommence en mars et/ou avril !! je t'embrasse et courage pour la suite !
0
oui comme tu dit, pour moi c'est le premier echec qui a ete le plus "terrible" j'imaginais que ca allais marcher que c'etait la solution miracle, mais maheureusement la realite m'a fait redescendre sur terre avec perte et fracas.
pour cette fois ci c'est different decue bien evidement mais pas autant, je penses que l'on doit en prendre son parti
mais je continue jusqu'au bout tant qu'il y a de l'espoir !!!!! je ne lache rien !
biz et bon courage a toi aussi !
0
celine 42 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
1 mars 2012 à 09:48
tu as raison de ne rien lâcher ! biz et merci pour tes encouragements !
0
celine 42 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
3 mars 2012 à 17:52
Résultat négatif pour moi ! j'attends mes règles dans quelques jours et recommence une IAC pour la 2ème fois : injections de Gonal puis injection Ovitrelle ( pour déclencher l'ovulation) puis insémination et progestima ( progestérone) jusqu'au résultat . Je suis très déçue même si je m'y préparais. Je culpabilise et explose en sanglots régulièrement. Mais le combat continue !
0