Mon papa est mort d''un cancer

sylvie - Modifié par p.horde le 5/02/2012 à 17:18
 flifli - 20 avril 2012 à 22:01
Bonjour,
j'ai perdu mon papa d'un cancer ki ces generaliser il et mort lundi d'une henoragie une artere ki a eclater je ne supporte pas a l'idee de ne plus jamais revoire mon papa il me manque terriblement et je me sais pas comment faire pour accepter sa mort car pour moi il et encore la alors que j'ai ete le voir une dermiere fois je lui et parler en esperant ki ce reveille et je les embrasser il etais tres froid et sa ma fais mal de savoir ki et aye froid j'ai assister a la fermeture du cerceuille assister a l'enterrement et pour finir j'ai ete jusqu'a l'enterrement et la je net suis dis que c'etais vraiment fini ki me reviendrais jamais je le sais mais je me veux pas me l'admettre aider moi a faire le deuil de sa aider moi a comprendre pk il ma quitter merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Mon papa est mort le 08 mars 2012, on lui avait diagnostiqué un cancer du poumon en août 2011 avec métastases cérébrales et au niveau de l'abdomen. Il a toujours cru à sa guérison et nous aussi. On lui a retiré en octobre 2011 la tumeur cérébrale, l'opération s'est bien passée, il a commencé la chimio en novembre, cela l'a beaucoup fatigué mais les docteurs disaient que c'était normal. Puis après la dernière chimio son état s'est dégradé, il a eu des douleurs dorsales et abdominales au scanner l'abdomen était plein de métastases, la chimio a marché sur le poumon, le cerveau avait été protégé par les rayons mais on n'a pu enrayer la prolifération de la maladie au niveau de l'abdomen. Il a beaucoup souffert pendant 15 jours, puis les médecins lui ont administré de l'hypnovel (anésthésique) et de la morphine et il est parti.
Je me souviens un jour quand j'ai eu mon père au téléphone, je l'appelais plusieurs fois par jours pour savoir comment il allait, et je lui ai dit papa je suis inquiète pour toi, comment vas-tu ? et il me répond ne t'inquiètes pas papa est immortèle.
J'ai géré son départ mais l'absence se fait de plus en plus pésante aujourd'hui je trouve que c'est plus difficile encore !
1