1ère pds à j10 taux HCG de 7

Marycat - 1 mai 2008 à 11:47
 marycat - 5 août 2008 à 18:41
Bonjour,

Voilà suite à une TEC de 2 embryons blastocystes (j5) le samedi 19 avril, j'ai fais ma 1ère pds mardi (au lieu de mercredi) car j'avais eu très mal au ventre.
A noter au aussi que j'ai eu de très légères pertes rosées à j8 post transfert (nidation?).
J'a toujours un peu mal au ventre mais toujours pas de règles. En général j'ai des cycles de 31 jours, donc elles devraient arriver lundi.
Je dois refaire une prise de sang vendredi pour voir si le taux d'HCG à augmenter mais les chances sont faibles.
Je connais une personne qui à eu un taux de 4UI à sa première pds est qui à mené sa grossesse à terme.
Qu'en pensez vous, puis je encore espèrer un + demain????
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Rabira,

Et bien je suis désolée si tu espères une grossesse mais je crois que ce petit taux à 5 doit est considéré comme négatif(sauf si biensûre tu fais ta prise de sang très tôt sans même attendre un retard de règle).
Avec 7 j'ai eu ma 2ème pds et c'était retomber à 3.
Si tu ne suis pas de traitement hormonale particulier(car certains ttt peuvent donner de faux petit +) cela veut peut être dire qu'il y a eu "tentative d'accroche" mais que l'embryon n'était pas assez costaud ou que l'endomètre pas tout à fait adéquat. Enfin en tout cas ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent assez souvent, la nature fait les choses comme il faut.
Si c'est un bébé que tu attends avec impatience alors je te souhaite d'avoir un beau ++++ très bientôt.

Marycat
0