Problème pour décalotter :/

toto75 - 14 févr. 2012 à 01:19
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 16 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,
j'ai 15 ans et quand je suis en érection je dois me décalotter manuellement et cela me fais un peu mal on ma conseiller de faire une circoncision mais j aimerai savoir s il n y avait pas d autre moyen de décllotter sans douleur et de savoir si la circoncision soit le bon choix ??

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
14 févr. 2012 à 07:36
Salut, à mon avis à ton age tu devrais attendre encore un peu, ta croissance n'est pas terminée et les choses peuvent encore changer de manière naturelle.
1
merci de m'avoir répondu . Mais j ai regardé les problèmes des jeunes dans la meme situation que moi et il y beaucoup de gens qu ils disent que la circoncision est le seul moyen :S je c'est pas quoi faire ..
0
Qui t'as dit que la circoncision était le seul moyen ?
Un médecin a confirmé le phimosis ?
Si c'est la cas il t'a sûrement dit que la circoncision est un moyen de régler le problème mais pas le seul !
Aujourd'hui la plastie du frein est aussi pratiqué (moins douloureux et plus "conservateur" que la circoncision !)
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 41
16 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,

Quand j'avais cet âge, je n'arrivais pas non plus à décalotter à cause d'une petite douleur et d'une sensation de "blocage". Avec le temps, j'ai essayé petit à petit de le faire et finalement, un beau jour, j'ai réussi ...

Sans chirurgie ou autre intervention, simplement de la patience. Comme quoi, ça peut tout à fait être normal. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont parlé de la circoncision comme si c'était la solution à tous les problèmes.
0