Problème pour décalotter :/
toto75
-
14 févr. 2012 à 01:19
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 16 févr. 2012 à 14:14
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 16 févr. 2012 à 14:14
A voir également:
- Problème pour décalotter :/
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme pour decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Faut il décalotter pour mettre un penilex - Forum Sexualité
- Jusqu’où faut il décalotter ? - Forum Sexualité
3 réponses
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
389
14 févr. 2012 à 07:36
14 févr. 2012 à 07:36
Salut, à mon avis à ton age tu devrais attendre encore un peu, ta croissance n'est pas terminée et les choses peuvent encore changer de manière naturelle.
Qui t'as dit que la circoncision était le seul moyen ?
Un médecin a confirmé le phimosis ?
Si c'est la cas il t'a sûrement dit que la circoncision est un moyen de régler le problème mais pas le seul !
Aujourd'hui la plastie du frein est aussi pratiqué (moins douloureux et plus "conservateur" que la circoncision !)
Un médecin a confirmé le phimosis ?
Si c'est la cas il t'a sûrement dit que la circoncision est un moyen de régler le problème mais pas le seul !
Aujourd'hui la plastie du frein est aussi pratiqué (moins douloureux et plus "conservateur" que la circoncision !)
Domos47
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2012
42
16 févr. 2012 à 14:14
16 févr. 2012 à 14:14
Bonjour,
Quand j'avais cet âge, je n'arrivais pas non plus à décalotter à cause d'une petite douleur et d'une sensation de "blocage". Avec le temps, j'ai essayé petit à petit de le faire et finalement, un beau jour, j'ai réussi ...
Sans chirurgie ou autre intervention, simplement de la patience. Comme quoi, ça peut tout à fait être normal. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont parlé de la circoncision comme si c'était la solution à tous les problèmes.
Quand j'avais cet âge, je n'arrivais pas non plus à décalotter à cause d'une petite douleur et d'une sensation de "blocage". Avec le temps, j'ai essayé petit à petit de le faire et finalement, un beau jour, j'ai réussi ...
Sans chirurgie ou autre intervention, simplement de la patience. Comme quoi, ça peut tout à fait être normal. Je ne sais vraiment pas pourquoi ils ont parlé de la circoncision comme si c'était la solution à tous les problèmes.
14 févr. 2012 à 14:54